Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] -
17/07/2013, 21h36
aujourd'hui comme hier, lorsqu'un pilote double en sortant de la piste, il doit rendre sa place au dépassé.
la sanction "habituelle" en cas de non respect est un ride through.
17/07/2013, 21h59
Citation:
Envoyé par desmolo
aujourd'hui comme hier, lorsqu'un pilote double en sortant de la piste, il doit rendre sa place au dépassé.
la sanction "habituelle" en cas de non respect est un ride through.
heu... ça c'est sur le papier,car dans la réalité, tu sais très bien que cela ne s'applique pas à tous les coups...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
18/07/2013, 07h41
ah ben si on prend Monza 2013 WSBK en référence, ça ne veux plus dire grand chose en effet.
à l'inverse, Max a pris des drapeaux noirs pour moins que ça.
18/07/2013, 10h27
Citation:
Envoyé par desmolo
ah ben si on prend Monza 2013 WSBK en référence, ça ne veux plus dire grand chose en effet.
18/07/2013, 18h26
Lorenzo roulera il l'a déclaré par contre il a aussi dit qu'il ne prendrait pas "trop" de risque ... tout est relatif, un bautista chaud patate ou une glisse mal maitrisée et zou !!!!
18/07/2013, 20h11
Citation:
Envoyé par desmolo
19/07/2013, 17h10
Merchi pour l'ouverture du topic !
Va être spécial ce GP avec les blessés.... espérons qu'ils ne prendront pas trop de risques, surtout Lorenzo. Enfin, sinon me réjouis de voir les premiers essais de Marc sur ce circuit, et de voir comment Lorenzo et Pedrosa se "sentiront"...
21/07/2013, 16h59
Je rejoins tous le monde en pensant également qu'il va être difficile de donner un pronostique sur cette course mais en revanche je pense que tous le monde sera d'accord si je dis que ça va être une bonne race ce soir au "states".
En vue des temps réalisé il serait normal de voir Marquez en tête de liste tout en asseyant son avance tour après tour (diable que ce type est rapide).
Félicitations pour Bradl et son team qui mérite cette pôle mais comme dit Max je ne suis pas sûr qu'il puisse suivre le rythme au fil des tours. En tout cas les temps sont bons et on a l'impression que tout peut se passer dans cette course entre perf inattendue, chute et déception.
Hâte d'être ce soir !
Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.
Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?
21/07/2013, 20h59
Comme beaucoup d'entre vous, je vois Marquez au dessus. Et tout semble ouvert pour la 2ème place: Bradl, Bautista, Rossi, Crutchlow, Lorenzo et Pedrosa ont tous leur chance à mon avis... La course de Laguna est toujours très longue et éprouvante pour les pneus et les organismes. Finalement, je vois bien Lorenzo monter sur le podium et mettre un gros coup sur la tête de ses adversaires avant la trève (je ne l'ai pas mis sur Trajectons mais je commence à m'en mordre les doigts...)