Citation:
Envoyé par danlos
Non mais attends, tu te rends compte de ce que tu dis: tu vas quitter ton boulot, ta vie, ta famille pour aller vivre en Espagne parce que ton gamin aime tourner sur un circuit et est meilleur que ses petits copains?
|
Oui, je me rends compte ! Si ton gamin a la moto comme "loisir", c'est vrai qu'il vaut mieux rester chez toi. S'il est le plus fort en championnat de France, alors là, si c'et une passion, il faut au minimum lui faire faire 2-3 courses en Espagne pour jauger son niveau.
Citation:
Envoyé par danlos
Je ne sais pas si tu peux sortir 20 000€ par an pour faire plaisir à ton gamin, mais je pense qu'il y a peu de gens qui peuvent faire ça.
|
On ne parle pas de "faire plaisir", mais de permettre à un talent d'éclore. Et oui, il y a des tas de gens autour de nous qui peuvent dépenser 20.000€ pour une saison, ne serait ce que tous ceux qui roulent Audi, Bmw, Mercedes sans parler des voitures de luxe hein, mais un 5008 ça commence à 23.000€ , un Espace Renault c'est à partir de 32.000€, un Nissan Qashqai c'est 20.000€ et il y en a plein les rues. C'est comme qui dirait un choix.