Merci, toujours sympa d'entendre ce qu'il pense et aussi d'entendre les infos que l'on ne sait pas toujours.
Sinon, niveau transferts et rumeurs, Espargaro annonce que l'officialisation de son arrivée chez Suzuki est pour bientôt, qu'il avait prévu d'aller chez Suzuki depuis longtemps car c'est une moto usine, qu'il a refusé une place chez LCR et que Ducati s'est aussi rapproché de lui (surement pour Pramac).
Redding discute toujours avec Gresini pour la saison prochaine pour avoir la moto de Bautista et surtout son entourage a l'air de discuter pour ne plus avoir Showa et Nissin au niveau des suspensions et freins.
Avintia est toujours en train de discuter pour avoir des Ducati pour la saison prochaine (c'est quasi fait, annonce imminente), les pilotes devraient être Barbera et Petrucci. Ils auront la GP14 et seront dans la classe Open.
Pour Pramac, la seconde place avec Hernandez devrait se jouer entre Aegerter (même s'il a annoncé qu'il allait rester en Moto2), Zarco (vu qu'il est français, ça aidera...), Cameron Beaubier (vu qu'il est américain, ça peut plus qu'aider surtout si Hayden ne peut continuer sa carrière) et Eugene Laverty.
Voilà ce que j'ai lu aujourd'hui chez les british de MCN. Rien de bien nouveau au final.

Par contre, ça m'a fait rire après la course d'Indy de voir les journalistes anglais qui sont dans le paddock dire que Redding était fabuleux, que c'était magnifique ce qu'il faisait avec sa Honda Open et qu'il méritait largement une moto factory. Alors que c'est la première fois qu'il fait un week end vraiment constant de bout en bout.