Salut à tous,
Encore une fois de plus très belle course hier soir. Marquez impérial, Dovi et les Ducat' confirment qu'ils savent bien tirer profit de leurs avantages sur le réglement....
Rossi, 3ème malgré un pneu avant détruit, toujours là, et confirme qu'il sera bel et bien un sérieux candidat pour Marquez.
Les Suzuki sont bel et bien là, et le p'tit Vinales confirme qu'il est de la trempe d'un "grand".
Crutchlow, toujours là aux essais, mais comme souvent peine à confirmer en course...
Déçu aussi pour Redding et P. Espargaro, je pense que ça aurait pu donner une belle baston entre les deux là comme au temps de la Moto2...
En Moto2, belle course de Lowe, très beau à voir piloter, Zarco impressionnant également confirme qu'il sera là cette saison.
L'accrochage avec Simeon est pour moi un simple fait de course. C'est dommage, ça arrive, le principal dans ce cas là c'est qu'il n'y a pas de blessé.
En Moto3, bon ben forcément on va parler du p'tit prodige, 2ème course et déjà un podium sur un circuit qu'il découvre...
Franchement, les Fenati, Antonini, Vasquez, Masbou, Olivera et autres Kent qui sont là depuis quelques années déjà peuvent commencer sérieusement à s'inquiéter car à ce rythme là le Fabio ne va leur laisser que des miettes...
Dommage pour Masbou, c'est le grand perdant de ce week-end.
Quand à Danny Kent il a survolé la course. Mais l'année dernière déjà il avait montré de belles dispositions sur ce circuit qu'il affectionne particulièrement... A confirmer.
Et sinon je sais pas pour vous, mais ça m'a fait plaisir d'entendre GOD SAVE THE QUEEN ! Et 2 fois en plus !!!

Un des plus beaux hymnes avec la France et l'Italie je trouve...