De très belle course une fois de plus!!!
En Moto3, Kent les a écrasé, rien à dire, il est au dessus depuis le début du championnat. Fabio qui partait 16ème et qui finit 3ème à la fin de 2ème tour, juste impressionnant, à Jerez il va être très très fort

Masbou perd de gros points, il va avoir du mal pour le titre, car bon, il est très fort mais n'est pas le plus rapide.
Zarco qui gagne, enfin, je l'attendait celle là!!


Il a dominé de la tête au pieds, et puis ce salto en combi, casque, bottes

Rins est vraiment rapide, 4ème au Quatar, 3ème à Austin, second en Argentine, donc normalement victoire à Jerez chez lui

Lowes confirme qu'il sera avec Zarco le plus grand prétendant au titre.
Pour la Motogp, Rossi bluffant, quand il est passé 2ème et a commencé sa remonter, je ne pensais en aucun cas qu'il battrait Marquez qui je pensais gérer sa course, mais non, il est revenu à coup de demi seconde, première fois que je vois quelqu'un remonter autant sur Marquez, il peut l'avoir sa 10ème couronne, même si ça ne sera pas facile car derrière ils ne se baladent pas.
Dovi toujours là, il l'aura bientôt sa victoire, un peu de patience, et il devient un candidat très sérieux pour le titre. Il a tout de même suivit le rythme de Rossi jusqu'aux derniers tours, avec ses pneus plus tendre pourtant, là où Marquez n'a pas réussi à tenir.
Crutchlow et Iannone seront des très bon outsiders tout au long de l'année. Pour Lorenzo, vous avez tout dit...
Le contact Marquez Rossi nous a surement fait louper une belle bagarre, car Rossi était surtout plus rapide dans le premier partiel, les autres c'était plutôt équivalent. Marquez a trop forcé mais je peu le comprendre, il sait que Rossi était bien plus vite, il reste 2 tours, et donc il peut toujours gagner, sa seule chance étant de repasser tout de suite pour ne pas laisser Rossi partir, malheureusement sa c'est retourné contre lui, il n'est pas invulnérable, on aurait dit un Zarco-Siméon de la semaine dernière. Maintenant il se retrouve à 36 points de Rossi et donc va devoir cravacher dur pour remonter, mais il reste 15 courses. A lui de ne pas faire d'erreur.
La suite dans 2 semaines
