Citation:
Envoyé par Xor
Mouais... il me semble poindre une certaine partialité Ducatiste dans tes propos... 
|
Non, je suis ravis que ce règlement permette à Ducati de revenir au plus haut niveau, mais autant ravi pour Suzuki et Aprilia s'ils arrivent à faire de même .
Pour moi, ce qui est important, c'est d'avoir plusieurs marques pouvant prétendre à la victoire et pas seulement 2 marques, qui plus est toujours les mêmes.
Citation:
Envoyé par Pasky
Ce que tu dis là va à l'encontre de ce que tu dis en dessous....
D'un côté, il faut que Honda se souvienne que tout le monde à voté, et d'un autre côté tu dis que Honda aurait "imposé" des changements dans le passé ? 
Donc dans un cas il y a vote et pas dans l'autre ?
|
Lorsque Honda a été à l'origine de plusieurs changements par le passé, je ne me rappelle pas qu'il y ait eu autant de concertations entre les divers interéssés, il me semble que leurs demandes faisaient office d'acquis, mais peut etre que je me trompe .
Par contre, aucune revendication des autres envers le réglement une fois celui ci établi, comme le fait Honda actuellement .
J'ai peut etre une opinion pas tres réaliste sur ce sujet, mais il est vrai que je n'ai jamais aimé Honda et sa façon d'agir, que ce soit envers ses pilotes ou envers ses concurrents .
Il est 1er constructeur mondaial, a de ce fait plus de "pouvoir" que ses adversaires, il n'hésite pas à s'en servir pour arriver à ses fin, c'est de bonne guerre, mais c'est sa mentalité qui m'a toujours tres fortement déplu chez lui .