Citation:
Envoyé par Bilou
on découvre un Marquez pas si cool que ça quant tout ne va pas pour le mieux .
|
Ah bon, les médias nous auraient menti? Marquez n'est pas si génial que ça, pas si gentil, pas si enfant gentil qui débarrasse la table le soir chez papa maman?
Je l'ai toujours dit, Marquez a toujours réussi, ça fait depuis 5 ans qu'il gagne toujours, il n'a pas l'habitude de perdre et de tomber sur plus fort que lui. Et le pire c'est qu'aujourd'hui il a plus d'expérience qu'il y a 2 ans et que c'est là où ça se corse et où il fait des erreurs. On va voir comment il va réagir.
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Soit vouloir débrancher le cerveau et une chute rapide, soit intelligent comme il a souvent été et ne pas faire la boulette.
La différence c'est qu'aujourd'hui c'est à lui de prendre les risques pour faire son retard au championnat.