Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round06 Mugello/Italie [29-31 Mai 2015]
Vieux
  (#11)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 532
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [29-31 Mai 2015] - 30/05/2015, 23h14

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...Je l'ai toujours dit, Marquez a toujours réussi, ça fait depuis 5 ans qu'il gagne toujours, il n'a pas l'habitude de perdre et de tomber sur plus fort que lui. Et le pire c'est qu'aujourd'hui il a plus d'expérience qu'il y a 2 ans et que c'est là où ça se corse et où il fait des erreurs. On va voir comment il va réagir..
Jusqu'à preuve du contraire, il n'a encore rien perdu. Certes ça fait un gros contraste par rapport à 2014 et les victoires qui s'enchaînaient.
Sa réaction lors de la qualif n'est rien d'autre que ce que n'importe qui aurait fait. Un coup de poing sur l'accoudoir, il se lève et s'en va l'air pas content... qui peut lui en vouloir ? Je vous trouve bien excessif et bien rapide dans vos conclusions. Il y a pas si longtemps, Lorenzo était à la ramasse et allaoit faire une année pourrie... et on voit la suite.
Alors, selon moi, il ne faut pas chercher à lire dans une boule de cristal, ou dans le vol des hirondelles.
Ce qui m'interroge davantage, c'est le niveau de la RCV de cette année..... et si Marquez avait aiguillé les japonais sur une mauvaise piste... ?

Pour ce qui est de la qualif d'aujourd'hui, certes les Ducati sont rapides, mais elles utilisent des pneus softd que Honda et Yamaha n'ont pas. La grande question est la course de demain. Quel sera le bon choix de course ? Le pneu le + dur auquel Ducati n'a pas droit, ou le médium ? Se serait "marrant" que Ducati soit handicapé par le règlement


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [17-19 Avril 2015] danlos Discussions autour des GP 65 23/04/2015 08h22
Round06 Mugello/Italie [30 Mai-1 Juin 2014] danlos Discussions autour des GP 70 08/06/2014 23h06
MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] danlos Discussions autour des GP 514 10/07/2011 23h03
Moto2 Round 08 Mugello/Italie [1-3juillet] danlos Discussions autour des GP 79 05/07/2011 22h08
Moto2 Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06] ZEN66 Discussions autour des GP 37 27/06/2010 00h35



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto