Citation:
Envoyé par Madmax734
Tu crois vraiment que les "Monster Girl" le déconcentrait ???
Il est bizarre son manager, ça devrait plutôt motiver pour fêter les podiums 
|
Ce n'est pas une connerie que le manager n'aimait pas les Monster Girls...
Bon je pense qu'aucune Monster Girl ne l'avait accosté, elles visent des gars avec plus d'argent (même s'il est moins bon et va prendre sa retraite bientot

)
Citation:
Envoyé par Jaya
Paradoxalement je trouve que ce départ du fond de grille n'est pas une si mauvaise chose pour Rossi. Je n'ose pas imaginer ce que cela aurait donné s'il avait eu à croiser le fer avec Marquez d'entrée de jeu, et cela va inciter celui-ci à faire sa course sans se préoccuper du reste, et Rossi a besoin d'avoir les deux Honda Repsol devant Lorenzo.
Lorenzo est dependant maitre de son destin, s'il devance une des deux Repsol à l'arrivée il est champion du monde.
|
Bien d'accord avec toi. Les pilotes devant lui ne vont pas s'écarter mais ne vont pas vraiment l'embêter. Je ne vois pas qui va s'amuser à l'embêter. Je parlais de Barbera, mais à part lui et Miller, les autres Open ne prendront pas le risque.
Je suis persuadé qu'il sera 6-7ème après le 2ème tour. Et puis si les pilotes ne sont pas trop cons, ils savent qu'en prenant la roue de Rossi, ils peuvent remonter plus facilement.
Je pense vraiment que Pedrosa sera le pilote clé du week end. S'il est toujours en forme et marche bien, alors Rossi peut être champion du monde. Je pense que Marquez sera devant Lorenzo ou en tout cas ne le laissera pas passer.
Après, il faut bien se dire que Lorenzo peut gagner à la régulière avec un boulevard d'avance. On l'a déjà vu plus d'une fois.
Mais il n'est pas dans une position si facile que ça. C'est un peu comme Rossi en 2006 qui avait 12 points d'avance sur Hayden! Et pourtant il a chuté ce qui lui arrive quasiment jamais en course. Qui pensait que Hayden allait être champion?
Citation:
Envoyé par Cycy
Sans vouloir polémiquer, j'ai le sentiment que le TAS n'a pas voulu se mouiller...
La demande de sursis est rejetée mais le tribunal indique que cela ne préjuge pas de la décision finale. A part si le tribunal décide d'aggraver la sanction, quel est désormais l'intérêt d'attendre la décision finale vu que la course sera passée et la pénalité consommée ?
Quoi qu'il en soit, je fais partie de ceux qui considèrent qu'il fallait une sanction donc je ne croyais pas que le TAS diminuerait la sanction mais il faut quand même avouer que sur ce coup-là, ils ont botté en touche.
|
Tu pensais que le TAS allait changer de décision? Comme je le disais, le TAS ne prend quasiment jamais la décision inverse de la fédération. Ils disent toujours la même chose "l'instance qui a jugé au départ est plus compétente que nous sur ce dossier".
Et ils ne peuvent pas annuler la sanction, sinon cela ferait jurisprudence. Dès qu'il y aurait une sanction de la DORNA, le pilote va devant le TAS.