Citation:
Envoyé par danlos
...Après, il faut bien se dire que Lorenzo peut gagner à la régulière avec un boulevard d'avance. On l'a déjà vu plus d'une fois.
Mais il n'est pas dans une position si facile que ça. C'est un peu comme Rossi en 2006 qui avait 12 points d'avance sur Hayden! Et pourtant il a chuté ce qui lui arrive quasiment jamais en course. Qui pensait que Hayden allait être champion?
|
Moi

je le pensais... enfin non, pour être honnête je ne le pensais pas, mais je le souhaitais. Hayden n'a gagné que deux courses cette saison là, mais quelle saison il avait fait

(8points d'avance en arrivant à Valence pour Vale)
Pour dimanche, la seule solution pour Lorenzo de coiffer la couronne sans que ce soit un titre en carton, c'est de gagner avec mini 10 secondes d'avance sur le second. S'il est couronnée dans n'importe quelle autre circonstance, son titre sera dévalorisé par ses opposants, et depuis quelques jours ils ont nettement augmenté. Faut dire qu'avce sa démarche auprès de la TAS, il ne s'est pas fait que des copains... !
Citation:
Envoyé par danlos
.Tu pensais que le TAS allait changer de décision? Comme je le disais, le TAS ne prend quasiment jamais la décision inverse de la fédération. Ils disent toujours la même chose "l'instance qui a jugé au départ est plus compétente que nous sur ce dossier".
|
C'est une possibilité, mais peut être aussi qu'ils ont regardé des images....