Citation:
Envoyé par romain46
EDIT : Les Hondas HRC sont toujours très très bien, et notamment Marquez. Il est dans un état d'esprit, où il ne cherche rien d'autres que de bosser sans se préoccuper du reste. Il disait qu'il avait appris de l'état d'esprit de Dovi l'an passé, et bien il le met pleinement en application, j'ai l'impression d'un ogre qui attends son heure pour tous les bouffer.
Reste le Qatar où il devront valider le moteur, qui leur semble peutêtre un poil agressif.
|
Marquez qui copie Dovi, quel manque de caractère, quel tocard!
Citation:
Envoyé par romain46
Ensuite, pour les Yamahas officielles, c'est incompréhensible. Cette fois, Johann a plus ou moins la même moto, et il leur met une mine. Ok il a du talent, peutêtre que Vinales s'énerve vite et roule moins bien quand ça ne va pas, mais Rossi, quand même, on a l'impression de revoir l'intersaison de l'an passé où il se faisait du mouron et trainait aux mêmes places.
|
Les pilotes Yamaha qui chouinent à la moindre difficulté, quels tocards aussi!
Citation:
Envoyé par romain46
Enfin, le malais progresse bien, belle performance de sa part. Devant Simeon et un Lorenzo perdu. Parce que si Vinales est revenu au châssis 2016, Lorenzo a carrément été piqué la Gp17 prévu pour Petrucci voir si elle marche mieux... Encore plus étonnant.
|
Syarhin n'a même pas fait le meilleur temps alors qu'il n'avait pas le désavantage de découvrir cette piste en MotoGP par rapport aux autres pilotes, quel tocard!
Citation:
Envoyé par romain46
Rins et Miller, deux belles surprises qui se confirment d'essais en essais 
|
Rins et Miller, 2 autres tocards qui se cassent des jambes sans même gagner.
Bref, tous des tocards, contrairement à darkakashi lui au moins sait tout et fait tout mieux que tout le monde. J'en suis sûr darkakashi mettrait 3s à tous ces pilotes MotoGP sans même transpirer, ni lever son c.. de son fauteuil.
Non, je déconne, t'es gros c.. de troll, darkakashi... et j'en suis réduis à copier ton style -preuve que je suis un fragile- pour qu'on parle de toi... ce qui va te faire vibrer 5s de ta pauvre vie, preuve que tu as clairement un problème dans la tienne, de vie.