|
Re : Round01 Losail/Qatar [8-10 Mars 2019] -
11/03/2019, 00h02
C'est pas Marquez qui a porté réclamation hein... Les constructeurs sont bien plus susceptibles que les pilotes ! Y a qu'à voir le parc fermé, Marquez et Dovi adorent se battre ensemble.
D'ailleurs, l'italien sera peut-être jamais champion du monde en catégorie reine, mais il est en train de s'imposer comme le plus grand rival de Marquez dans cette catégorie. Et ça aussi ça fait l'histoire quand ça dure et surtout quand c'est rarement l'ibérique qui sort gagnant de leur duel directe. Personnellement, je me délecte de ce genre de confrontation sur la durée. Content pour Dovi, car je le voyais tout fracasser en 2009 (comme Stoner en 2007) mais il m'avais déçu à l'époque. En tout cas heureusement qu'il est là pour donner la réplique à Marquez.
Dommage pour Fabio j'ai eu de la peine pour lui, obligé de sortir le live timing pour suivre sa course.
En moto3, je pige pas pourquoi les rookies venant de la Rookie Cup sont aussi largué en rythme de course. Oncü, Salac et Yamanaka étaient au fraises toute la course. Bon le Turc avait chuté au warm up, et le tchèque s'est pris une énorme boite en FP3, mais quand même. Le CEV semble être une meilleure école que la RBRC (j'oublie pas la victoire de Can mais c'était des conditions particulières).
"Gimme a Riiiiiiiiiide !!!"
|