Citation:
Envoyé par Pasky
Nous sommes bien d'accord là dessus.
Je ne veux pas de faire enfler les chevilles, mais tu es nettement meilleur que les soit disant pros de la chose.
Lorsque tu nous ponds des "articles " complets, c'est non seulement intéressant, on apprend des choses et en plus c'est agréable à lire.
En gros l'exact contraire de la très grande majorité des articles que l'on peut lire sur le net.
Tu devrais te lancer et nous faire une vraie bio de Rossi lorsqu'il aura raccroché. Pour te faire les dents, tu pourrais nous faire des bios de Lorenzo, Pedrosa ou encore Biaggi, Stoner etc.. 
|
Pour les trucs qu'on avait écrit avec Jaya (en 2010 déjà!!!!), j'avoue que c'était du travail de dingue, et on ne trouvait pas mieux sur Internet en France à l'époque (et peut être pas mieux aujourdh'ui non plus).
Les photos qu'on avait trouvé au fin fond d'Internet, pas grand monde ne les avait (notamment une d'Edwards que Xleu lui avait montré), pareil pour celles sur Simoncelli qui avaient été montrés sur Eurosport

A l'époque, j'avais quand même trouvé des infos sur un Crutchlow qui était quasi inconnu, des trucs sur Toseland, Hopkins, même sur le jeune Marc M qui gagnait en 125cc et Moto2 ensuite.
On avait fait des "bio" sur tous les pilotes MotoGP, Bradl, Bautista, Barbera...
Ce serait maintenant avec la médiatisation qu'il y a aujourd'hui sur le MotoGP, ouais on aurait plus de visites ici