Citation:
Envoyé par danlos
A part ça, Michel Turco sort un livre le 2 Septembre, une biographie de Fabio Quartararo.
...
|
Citation:
Envoyé par Pasky
...
PS: Le tome 2 est en route et sortira pour Noël (belle idée de cadeau dira la manchette).
Le titre n'est pas encore figé, ce sera "L’extraordinaire exploit de Quartararo pilote Français" si Fabio est titré, ou :"L'inconcevable défaite" dans le cas contraire

|
Ce tome 2 devrait paraître le 9 Décembre et s'intituler tout simplement "Fabio Quartararo champion du monde" .
https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=...gQIARBg&adurl=
----------------------------------------------------------------------------
Sinon, une nouvelle revue trimestrielle sur les GP est sortie en Juin, il s'agit de GP Mag qui est éditée par la FFMC qui édite aussi depuis longtemps le mensuel Moto Magazine, anciennement Le Pavé dans la Mare .
Ce GP Mag s'apparente fortement à GP Racing (que je trouve très bien), sauf qu'il ne traite que les GP et n'affiche pas la même qualité de pages pour ces deux premiers numéros .
Le N° 2 de GP Mag est paru le mois dernier :

[/IMG]

[/IMG]
En fait, ce que je reproche à ces revues axées sur les courses moto, c'est qu'elles traitent inutilement les courses dont une grande partie des passionnés ont regardé en direct la diffusion à la TV, et dont tout le monde a pu voir les résumés, photos et classements sur les sites internet de motos .
Réduire fortement ces pages sur les courses passées (apparemment 28 pages traitant de 7 GP sur le n°2 de GP Mag !) pour les remplacer par plus d'interview de pilotes ou autres acteurs du paddock, par plus de sujets sur la technique, par plus de sujets divers sur tout ce qui concerne le milieu des courses motos (anecdotes, rétro, etc...) serait à mon avis une bonne chose !