Citation:
Envoyé par Bilou
Six Ducati aux cinq premières places, une Aprilia en 7ème position, viva Italia ! 
|
Ils sont vraiment bons Ducati!
Citation:
Envoyé par Bilou
En moto3, pôle pour le team Tech3, Foggia et Garcia dans le top5, Masia seulement 10ème, mais dans la catégorie reine des bastons, les positions sur la grille ns sont pas vraiment importantes !
|
Oui, c'est bien pour Oncu, maintenant j'espère qu'il va en gagner une, ce serait mérité.
Mais le Mugello en Moto3, c'est souvent une gros groupe de pilote et un final au drapeau à damier pour quelques millièmes. On verra bien, mais je pense que Foggia sera à surveiller.
Citation:
Envoyé par Bilou
Pedro Acosta confirme qu'il a la vitesse et le rytme pour gagner, reste à enfin concrétiser sans commettre toutes ses erreurs de ce début de saison...
|
Oui, même s'il ne gagne pas ou ne fait pas podium, il est dans le coup, tu sens qu'il a passé un cap lors des essais libres/qualifs/
Citation:
Envoyé par Bilou
Superbe 5ème place de Pasini, pour un pilote qui n'a pas couru depuis si longtemps, c'est impressionnant, même sur un circuit qu'il connaît par coeur !
Il a d'ailleurs été souvent impressionnant lors de ces différentes piges !
|
Assez incroyable en effet. Deux ans sans courir et il est 5ème

Dommage de ne pas le vloir sur la saison entière. Bien entendu, il ne jouerait sûrement pas le titre, mais je suis persuadé que ce serait un pilote régulièrement dans les 10.
Oui, il n'est plus tout jeune et les équipes veulent surtout des jeunes pour le futur, mais avec Pasini, tu n'es jamais trop déçu. Quand on voit certains pilotes (style Schrotter), tu te dis que Pasini a sa place...