Citation:
Envoyé par danlos
...
Oui, pas de chance, mais je me pose une question. Il s'est fracturé le main droite et le pied gauche à Sepang il y a un mois. Et là il se casse la main gauche à l'entrainement.
Je comprends que les sportifs/pilotes de ce niveau sont obligé de s'entrainer énormément, mais comment s'est-il cassé la main? En ouvrant la fenêtre? Ou il est tombe en motocross?
...
|
Martin s'est blessé en chutant lors d'un entrainement en Supermotard sur une piste de Karting .
D'après Motorsport.com," il s'est blessé cette fois à la main gauche, ce qui l'oblige à être une nouvelle fois opéré. La blessure n'est pas anodine puisqu'il souffre d'une fracture comminutive et déplacée du radius distal gauche, c'est-à-dire située au niveau du poignet, à laquelle s'ajoute une fracture du scaphoïde et une autre de l'os pyramidal. D'après nos informations, Martín souffre aussi d'une fracture non déplacée du talon gauche, qui n'aura pas besoin d'être opérée."
Cela fait quand même pas mal de blessures et quand on sait que chez le commun des mortels une fracture du Scaphoïde nécessite environ 3 mois de consolidation...
Bon, ces pilotes et athlètes de très haut niveau ne sont pas à considérer comme étant des communs des mortels en ce qui concerne leurs délais de guérison, mais quand même...