Re : Round04 Lusail/Qatar [11-13 avril 2025] -
10/04/2025, 20h43
Pfff, par contre j'ai vu, mon nouveau copain Maximo Quiles est forfait pour le week-end, il s'est fracturé un doigt à l'entrainement.
Il a déjà raté deux GP à cause de son âge, et maintenant c'est pour un doigt tordu.
Alors qu'on a des pilotes avec les bras cassés qui roulent. C'est une petite nature ce Maximo
10/04/2025, 21h46
Citation:
Envoyé par danlos
Le seul qui a été aussi bon en commentateur qu'en journaliste dans les sports mécaniques, c'est Julien Febreau
Citation:
Envoyé par xleu
Julien Febreau belle ref.....
Citation:
Envoyé par Bilou
Oui, Excellent commentateur de la F1 sur Canal !
Je ne connais pas du tout Julien Febreau et vus les commentaires, comme je ne sais pas si c'est du premier ou second degré, ça ne m'aide pas à me faire une idée.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
11/04/2025, 18h55
Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne connais pas du tout Julien Febreau et vus les commentaires, comme je ne sais pas si c'est du premier ou second degré, ça ne m'aide pas à me faire une idée.
C'est absolument du premier degré, Julien Febreau est un très bon commentateur , du moins en F1 car il n'y a que là que je l'ai vu commenter un sport .
Mais d'après ce qu'a dit danlos de lui lors des JO 2016, c'est un très bon commentateur tout court et qui s'investit dans les sports qu'il ne connaît pas avant de les commenter .
Cet ancien Judoka sur Eurosport devrait en prendre exemple !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
11/04/2025, 19h04
Citation:
Envoyé par Pasky
11/04/2025, 21h13
PR MotoGp.
Belle bataille de chronos. Morbidelli avec le meilleur temps suivi par Bagnaia et M.Marquez.
Pour Tech3 c'est bien pour Vinales mais moins pour Bastianini qui ira en Q1. Les 2 français en Q2. Zarco de justesse
En Moto3 dommage pour Adrian Cruces qui a chuté fortement en FP1 et est forfait pour le WE. Par contre je n'ai pas vu ce qu'il c'est passé pour Nepa? Si quelqu’un peut m'éclairer?
10/04/2025, 23h59
Citation:
Envoyé par danlos
Pfff, par contre j'ai vu, mon nouveau copain Maximo Quiles est forfait pour le week-end, il s'est fracturé un doigt à l'entrainement.
Il a déjà raté deux GP à cause de son âge, et maintenant c'est pour un doigt tordu.
Alors qu'on a des pilotes avec les bras cassés qui roulent. C'est une petite nature ce Maximo