Est-on surpris de ce podium? Pas tellement

Est-on surpris de voir Bagnaia si loin? Oui quand même
Marc fait un départ moyen, mais il ne panique pas, car il sait sûrement qu'il est le plus rapide. La preuve quand il double Alex, il ne prend pas de temps pour observer et doubler, dès qu'il revient au contact, il le double et ciao les copains. Même Alex fait ciao au 3ème. Les deux sont au dessus encore une fois.
Aldeguer vraiment brillant, je m'attendais à le voir dans le top 5, mais il bat Di Giannantonio et Morbidelli plus qu'à la régulière car il était derrière eux mais finit devant! Chapeau!
Morbidelli fait une belle course, mais une fois de plus 4ème comme à Silverstone

Les KTM sont pas mal ce week-end, Acosta fait une belle course (mais aurait pu finir par terre au premier virage avec Marc).
Même Vinales n'est pas trop mal.
Très belle course de Bezzecchi qui finit 8ème alors qu'il était 21ème sur la grille et surtout il me semble que c'est lui qui au départ patine et a failli se mettre par terre après 3m.
Raul Fernandez 10ème, il fait une course correcte

Fabio fait un très bon début de course, il remontait sur Aldeguer/Acosta, mais dès qu'il s'est fait doubler par Di Giannantonio, il a coulé en un tour. Une erreur qui lui fait perdre deux places, puis au final 11ème.
Que dire de Bagnaia? Cette fois c'est vraiment la cata.

On ne peut pas trop trouver de truc pour le défendre.
A part ça, j'ai regardé la course avec Loris Baz, son commentaire à la fin:
"Qui a eu l'idée de donner une Ducati à Marc?"

Et pour lui, la saison va vraiment être longue