Je m'étais promise de ne pas intervenir dans ce post, mais là je finis par le faire car je ne comprends pas votre acahrnement à tous contre l'équipe de commentateurs d'eurosport!!! Je reconnais que de nombreuses aneries sont dites à l'antenne (qui me font parfois pester d'ailleurs) mais au moins ils ont le mérite d'être là et de nous fait vivre chaque GP moto et ce depuis de nombreuses saisons!!! Je voudrais bien vous y voir à leur place!!! Désolé mais moi, j'ai décidé de rester fidèle à Eurosport qui a le mérite de nous fait vivre les 3 catégories moto, ce qui n'est pas le cas de NT1 où apparement seule la catégorie reine compte!!!
+1
Je suis d'accord avec toi Nin62 ! Moi aussi j'aime bien Eurosport...
Certes Tissier dit beaucoup de conneries, mais il est tellement enthousiaste que ça passe...
Et avec Monneret je trouve que ça fait un bon duo...
J'ai déjà regardé 3 GP sur NT1, ben finalement je préfère quand même Eurosport... Et ce avec leurs bêtises...
.... je ne comprends pas votre acharnement à tous contre l'équipe de commentateurs d'eurosport!!! Je reconnais que de nombreuses aneries sont dites à l'antenne (qui me font parfois pester d'ailleurs)....... Je voudrais bien vous y voir à leur place!!!
Tu vois que tu penses comme moi...
Justement, faut arrêter de vouloir comparer ceux qui critiquent, et ce qu'ils critiquent.
Ce n'est pas parce que je ne suis pas chanteur que je ne peux pas dire que Jennifer chante comme une pantoufle.
Ce n'est pas parce que je ne suis pas acteur que je ne peux pas dire que Johnny joue comme une huitre (bon, c'est un mauvais exemple, c'est pas un acteur non plus..)
Donc, ce n'est pas parce que je ne suis pas journaliste sportif, que je ne peux pas dire que Tissier est un baltringue.
Je n'ai pas choisi le métier de commentateur, j'en ai un autre, et si je bossais dans mon domaine comme lui dans le sien, il y a un joli moment que je serai dehors.......(ou journaliste sporif )
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je n'ai pas choisi le métier de commentateur, j'en ai un autre, et si je bossais dans mon domaine comme lui dans le sien, il y a un joli moment que je serai dehors.......(ou journaliste sporif )
A première vue, il ne fait pas si mal son job, puisqu'il est encore là!!!
Que veux tu, pour certains Tissier plait et pour d'autres pas, c'est comme ça!!!
personnellement, moi, il ne me dérange pas!
On a trouvé un autre point commun entre Pasky et le Tissier : le premier envois des blagues a ses chefs et le deuxieme en raconte aux auditeurs. Et dans le deux cas ce n'est pas fait expres
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
On a trouvé un autre point commun entre Pasky et le Tissier : le premier envois des blagues a ses chefs et le deuxieme en raconte aux auditeurs. Et dans le deux cas ce n'est pas fait expres
Sauf, pourquoi "un autre" point commun ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 15/06/2009 à 23h32.
Vous critiquez souvent Remi Tissier mais bon il peut bien un peu partir dans des délires et parler de choses extérieur aux GP pendant les essais car quand il reste 40 minutes d'essais et que une douzaine de pilotes sont aux stands il n'a rien à dire. Il ne va pas dire "Takahashi (un exemple pas taper Red Bull) dans un virage à gauche puis ensuite virage à droite, ligne droite puis encore un virage à gauche" il faut bien un peu se divertir