|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : M6 Turbo, pas pour nous ! -
15/02/2010, 21h48
Citation:
Envoyé par pechos1
..... Mais au moins ils nous font pas chier avec la dernière C3 , mais font des essais sur circuit de ferrari de porche etc etc 
|
Comme quoi, il en faut pour tous les goûts. Moi, perso, j'en ai rien à battre des pseudos essais de GT de luxe, étant donné que je ne mettrai jamais mon cul dedans. En revanche, si ils proposent un essais comparatif du Kangoo, du Berlingo et du Doblo, ça m'intéresse nettement plus...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/02/2010, 19h17
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/02/2010, 22h05
Je vais te faire voir si je suis en fin de carrière 
Besoin de rêver dis tu ? Parce que toi, ça te fait rêver le fils Beltoise qui se la pète dans une GT, ou que des mecs plus ou moins connu crament du pneu dans un style qui a tout de la frime, mais qui n'est absolument pas efficace ? Pas moi.
Je préfère nettement les essais de voitures accessibles. A quoi bon des présentations de voitures que tu n'auras jamais ? C'est comme si tu regardais les essais de la navette spatiale, d'un Rafale, ou du Ferry Douvres-Calais.
Fin de carrière...j't'en foutrai mois de la fin de carrière...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/02/2010, 16h48
De toute facon, pour que les médias et sponsors francais s interessentau motoGP, il faudra un champion du monde motoGP francais. Pour exemple concret. En espagne, ils se foutaient completement de la F1. Aucune chaines nationales n avaient achetés les droits pour la F1. Alonso est arrivé pour jouer le titre en F1 (car avant qu il ne joue le titre, la F1 en espagne zero), les médias ont commencé a regarder se qui se passait. Finalement, maintenant, la F1 est bien rentré dans les moeurs en Espagne. Alors pour la France, il faudra un Champion du monde MotoGP.
Quand Olivier Jacques jouait le titre en 250cc (et oui Pasky, il a été champion du monde) on voyait de la moto sur les chaines francaises, et quand il est passé en 500cc, on avait droit aux courses 500cc aussi. Malheureusement, le championnat étant completement mort pour lui en catégorie supérieure, les médias ont tournée le dos. Il nous faut un véritable champion, carismatique, vendeur (a l image un peu de Sébastien Loeb), il n y a que ca pour que les médias viennent au motoGP en France. (dans la nouvelle génération de pilote se trouve peut etre notre sauveur !!!!!)
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
24/02/2010, 17h19
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Pour exemple concret. En espagne, ils se foutaient completement de la F1. Aucune chaines nationales n avaient achetés les droits pour la F1. Alonso est arrivé pour jouer le titre en F1 (car avant qu il ne joue le titre, la F1 en espagne zero), les médias ont commencé a regarder se qui se passait. Finalement, maintenant, la F1 est bien rentré dans les moeurs en Espagne.
|
et les espagnols auront 5 pilotes en F1 sur 24 alors que nous les français c'est 0.
C'est vrai que l'Espagne ne s'intéresse à la F1 que depuis 2004 avec Alonso chez Renault donc on peut dire que c'est grâce aux français que la F1 a été apprécié en Espagne, donc merci Renault... 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/02/2010, 18h14
Citation:
Envoyé par danlos
et les espagnols auront 5 pilotes en F1 sur 24 alors que nous les français c'est 0.
C'est vrai que l'Espagne ne s'intéresse à la F1 que depuis 2004 avec Alonso chez Renault donc on peut dire que c'est grâce aux français que la F1 a été apprécié en Espagne, donc merci Renault...  
|
Oh bah Muchas Gracias alors
Bon faut dire que là bas c'ets un peu des barges ! A titre d'exemple quand Alonso a commencé à avoir des embrouilels avec le team McClaren-Benz, il a été constaté un chute incroyable des ventes de Merceds Benz
Quand un pilote dit boit ça, tous lemonde boit ça etc etc C'est du pure marketing, mais ça permets d'avoir beaucoup de sport à la télé
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/02/2010, 19h45
Ca fout un peu la trouille ton histoire quand meme!
Si ce que tu dis est vrai, J'espere qu'il n'y aura jamais un pilote sponsorisé par du pinard en Espagne. Ce ne serait plus le pays du tortillas mais celui de la cirrhose
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/02/2010, 22h01
Citation:
Envoyé par chrisgaz
....Quand Olivier Jacques jouait le titre en 250cc (et oui Pasky, il a été champion du monde..
|
J'ai toujours dit (tu peux vérifier), qu'OJ avait été un bon pilote 250cc, mais c'était avant qu'il ne prenne la grosse, grosse tête, et qu'il ne commence à croire qu'il était un demi dieu, capable de battre n'importe qui.....Il a été un piètre pilote 500cc et un mauvais pilote de 4 temps. Sa carrière de metteur au point n'a été qu'une erreur de casting.
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
26/02/2010, 19h24
C'est sur que la moto n'est pas prête d'être médiatisée. Un exemple tout simple, la france possède la meilleure équipe qu'il n'y ai jamais eu en handball mondial. Ils ont réalisés un triplet historique (champions du monde, olympique et d'europe) et les médias n'en ont qu'un petit peu parlé. Je trouve cela inadmissible!
Donc même si un jour, un pilote français est champion du monde moto GP ça ne changera pas grand chose.
Quand Di Meglio a été champion du monde il est passé au JT de 20h sur TF1 pendant 5 secondes, à coté de ça il vont te montrer les but pourris d'un match de Ligue 1 pourri. En France il n'y a qu'un sport c'est le football et ce n'est pas près de changer!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
26/02/2010, 19h44
Citation:
Envoyé par kevin10
à coté de ça il vont te montrer les but pourris d'un match de Ligue 1 pourri. En France il n'y a qu'un sport c'est le football et ce n'est pas près de changer!!
|
et encore si c'est de la Ligue 1 c'est bien, pas comme Eurosport qui a préféré passer un match de Ligue 2 la semaine dernière alors qu'il y avait le ski de fond aux JO avec une grosse chance de médaille pour les français (bon il n'y en pas eu mais ils ont fait 5 et 6), des compétitions et évènements importants ne sont pas diffusés, on préfère montrer de la Ligue2 
|
|
|
|
Règles de messages
|