|
|
|
|
|
C'est quoi la moto?
Déconnecté
|
Re : M6 Turbo, pas pour nous ! -
19/02/2010, 14h08
Apres avoir lue les postes sur TURBO et la retransmission télé sur les GP je m’aperçois que les gens on oublier ou ne savent pas que le moto GP a eu sa chance car c’était diffuser sur M6, France télévision, monter carlo mais je suppose que si il on pas continuer avec la moto GP c’est que sa intéresser pas grand monde L c’est vrai cas l’époque il retransmettais la catégorie 500 qui était très ennuyeuse (le combat entre doohan et crivillé) et le meilleur se passer en 250 qui n’était pas retransmis L . .
Et je voulais faire une pti correction sur l’arriver de rossi en moto gp il avait 16 quand il a commencer en 125 et non pas 18 comme le prêtant danlos J
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
19/02/2010, 15h32
Citation:
Envoyé par helvio
.
Et je voulais faire une pti correction sur l’arriver de rossi en moto gp il avait 16 quand il a commencer en 125 et non pas 18 comme le prêtant danlos J
|
oui oui je sais bien que Rossi était plus jeune quand il est arrivé en 125cc, je disais juste que s'il avait été français il serait arrivé à 18 ans avec une machine privée pour se retrouver dans les dernières places alors qu'il est arrivé en tant que pilote avec le soutien d'Aprilia (bon aussi ça aide quand papa a eu une carrière)
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
19/02/2010, 16h16
Citation:
Envoyé par danlos
oui oui je sais bien que Rossi était plus jeune quand il est arrivé en 125cc, je disais juste que s'il avait été français il serait arrivé à 18 ans avec une machine privée pour se retrouver dans les dernières places alors qu'il est arrivé en tant que pilote avec le soutien d'Aprilia (bon aussi ça aide quand papa a eu une carrière)
|
Quand je vois marquez qui a 17 ans a déjà repsol et redbull avec lui on peut ce dire qu'un espagnol a plus de chance d'être dans une équipe officiel qu'un français.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
19/02/2010, 16h54
Citation:
Envoyé par brice4571
Quand je vois marquez qui a 17 ans a déjà repsol et redbull avec lui on peut ce dire qu'un espagnol a plus de chance d'être dans une équipe officiel qu'un français.
|
voila tout à fait, nous on est déjà content quand on a un français en 125cc même avec une moto qui ne lui permet pas de gagner des courses. Marquez est arrivé en 2008 sur la KTM officielle avec le soutien de Repsol puis avec Red Bull c'est vrai qu'il a plus de chance d'être champion du monde qu'un autre pilote de son âge. Mais bon d'un autre côté sur les 2 ans qu'il a eu en 125cc, il mérite le soutien des sponsors car il parait comme étant un des pilotes les plus prometteurs pour le futur
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
19/02/2010, 18h11
Citation:
Envoyé par danlos
Marquez est arrivé en 2008 sur la KTM officielle avec le soutien de Repsol puis avec Red Bull c'est vrai qu'il a plus de chance d'être champion du monde qu'un autre pilote de son âge. Mais bon d'un autre côté sur les 2 ans qu'il a eu en 125cc, il mérite le soutien des sponsors car il parait comme étant un des pilotes les plus prometteurs pour le futur
|
Oui c'est vraiment un trés bon pilote mais sa me tue qu'un mec comme masbou que je suis certain a beaucoup de talent galere sur malagutti, honda , loncin pendant des années.Cette année il c'est trouver une aprillia et je pense qu'il sera la surprise de l'année 2010.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
19/02/2010, 19h26
Voila le problème, un Masbou tout comme Di Meglio sont des pilotes qui ont le droit à un voir 2 ans pour faire leur preuve sinon on passe à un autre. Lors de sa première saison chez Ajo, Masbou avait fait de très belles courses notamment au Mans et à Assen il me semble, mais pas de chance la saison d'après avec une moto moins bonne. On l'oublie vite et il faut recommencer à 0. Di Meglio est aussi passé par là et sans son titre de champion du monde je pense qu'on ne l'aurait plus revu en Mondial l'an passé, Masbou joue sa dernière chance cette année surtout avec une moto qui devrait lui permettre de jouer le top10.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
19/02/2010, 19h27
Citation:
Envoyé par brice4571
|
Mais à ton avis pourquoi un espagnol a plus de chance d'être sponsorisé par un pétrolier espagnol et par une marque de boisson énergétique qui est entrain de se faire détroner en Espagne par Monster et Rockstar ?
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
19/02/2010, 21h12
Citation:
Envoyé par pechos1
Mais à ton avis pourquoi un espagnol a plus de chance d'être sponsorisé par un pétrolier espagnol et par une marque de boisson énergétique qui est entrain de se faire détroner en Espagne par Monster et Rockstar ? 
|
Je sais très bien que les sponsors ne font pas sa par charité ils ont quelques choses a gagnée dans l'histoire et puis le sponsor est un très bon moyen de communication mais ce n'est pas a un français que cela va arrivé.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
19/02/2010, 21h25
Quand tu vois qu'en Espagne une chaine publique diffuse les courses et qu'avant le début le saison ils font une émission spéciale avec tout les champions tu comprend que les sponsors suivent.
Si les sponsors voient qu'ils ont de la visibilité, ils investissent. Pas de visibilité pas d'investissement. Pourquoi y'a pas de gros sponsor en FSBK, parce qu'il n'y a pas une grande chaine qui diffuse ce championnat et c'est pas les 20 minutes sur Motors qui vont les faire venir.
Les espagnols ont un gros paquet de pilotes, un gros paquet de teams, un gros paquet de fric et une grosse visibilité médiatique donc les sponsors investissent.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
19/02/2010, 21h38
Citation:
Envoyé par webamanu
Quand tu vois qu'en Espagne une chaine publique diffuse les courses et qu'avant le début le saison ils font une émission spéciale avec tout les champions tu comprend que les sponsors suivent.
Si les sponsors voient qu'ils ont de la visibilité, ils investissent. Pas de visibilité pas d'investissement. Pourquoi y'a pas de gros sponsor en FSBK, parce qu'il n'y a pas une grande chaine qui diffuse ce championnat et c'est pas les 20 minutes sur Motors qui vont les faire venir.
Les espagnols ont un gros paquet de pilotes, un gros paquet de teams, un gros paquet de fric et une grosse visibilité médiatique donc les sponsors investissent.
|
Ouep t'as raison Manu !
Mais la moto en Espagne c'est un truc de fou ! Pour exemple l'oncle à mimie st pour tous les pilotes espagnoles, sa tante pour Rossi et son cousin pour LOrenzo, imagines les courses c'est la guerre
Tous le monde s'interresse à la motogp
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
Règles de messages
|