Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008
Vieux
  (#35)
TjrsRossiSplendide
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 29/05/2008, 19h23

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
Moi Lorenzo je le trouve énorme mais comme j'avais dis y'a quelques semaines, je trouve l'adaptation de la 250 a la 800 bien trop facile et sa m'énerve vraiment ! Et pour moi il n'égalera jamais ce qu'a fait Rossi. Je l'avais déja dit, mais le passage de Vale entre la 250 et la 500 fu extraordinaire compte tenu de la maitrise du pilotage qu'il faut avoir avec ces machines. La NSR qu'avait dévellopé Crivillé durant 99 était creuse en virage avec un moteur beucoup trop puissant. Durant une seule année d'apprentissage, Rossi l'a mise au point, afin d'avoir le titre en 2001. Bref je n'aime pas le fait que les pilotes soit tout de suite aux avants postes dans la catégorie reine ce qui prouve que les 800 sont trop faciles malheuresement.

Pour comparer, je trouve bien plus impressionant le passage de Dani de la 250 a la 990 (vu son gabarit et la puissance des 990) que celui de Jorge en 800. Enfin tout ca ramene vers un éternel débat et je sens que je vais me faire briser si je continue ^^

Au fait le ptit Jorge, il vaut quoi niveau mise au point et dévellopement?
C'est claire que ce débat est éternel, mais comme le disent les anciens, on ne peut pas comparer les époques.

Cependant si la catégorie des 800 est si facile... pourquoi De Angelis est derrière? Comment ce fait il que des mecs qui sont en Moto Gp depuis quelques années ne sont toujours pas devant?

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages