Citation:
Envoyé par Sandrine
Ah moi ça ne me dérange pas de le critiquer
D'ailleurs j'ai fait un fromage lorsqu'il a fait tombé Randy  et je ne lui pardonnerais jamais le maillot de Materazzi après la coupe du monde 2006 
|
Oui oui on l'avait remarqué que tu es une anti-Rossi...
Et pour ce qui est de Randy vs Rossi, faut un peu arrêter là ! A l'époque il foutait par terre tout seul Randy !
Parce que vous croyez que si Rdp n'était pas tombé il aurait gagné la course ??? Non ! Du moins pas à l'époque !!
Alors qu'aujourd'hui on parle d'un pilote (DeAngeglisse) qui à striké sur 3 pilotes !!! Z'avez lu, TROIS pilotes ! Ce n'est donc pas comparable. C'est une boulette 3 fois plus grosse !
Et l'autre différence aujourdh'ui c'est que contrairement à Rossi qui en sortant Rdp qui jouait pour les 10ème / 12ème place, DeAngeglisse lui il sort des pilotes qui pouvait potentiellement prétendre à un podium...(Hayden et Edwards) !
PAR CONTRE quand on évoque la bourde de Elias sur Rossi à Jerez en 2006 où il lui rentre vraiment bien dedans, là par contre pour vous c'est juste un petit incident de course.
Alors STOP et arrêtez un peu. Vous dites les fans de Rossi de "mauvaise" foi, mais beaucoup d'entre vous ne sont guère mieux.
Et je ferais également une autre remarque pour vous dire que les fans de Rossi il n'y en a pas tellement tellement sur le forum comme certains veulent le faire croire...
Dernière chose, et cela s'adresse plus particulièrement à Sandrine, moi aussi en 2006 quand Rossi à mis un maillot de cet enflure de Materazzi ça m'avait déçu, mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté d'être fan de lui.
Et dieu sait que j'aime autant le foot et Zidane que la MotoGP et Rossi.
Seulement il faut se mettre du côté des "faux" vainqueurs, en finale celui qui avait égalisé contre la France était bel et bien Materazzi.
Pour les Italiens il fut leur héros à cause de ça, et pas au fait qu'il ai joué la comédie favorisant l'expulsion de Zidane...
Hé oui, même un fan de Rossi peut-être objectif.
Et enfin je finirai pour dire mon opinion personnel concernant Lorenzo.
L'année dernière tout le monde s'en foutait presque, et les 3/4 du forum criait haut et fort que Dovi s'il avait une "bonne" moto il serait meilleur.
Moi j'avais dit exactement le contraire en disant que Lorenzo à un énOOOOrme potentiel et qu'on pouvait plus le comparer à Rossi qu'à Dovi ET j'avais également déclaré qu'il était plus fort que Stoner.
En écrivant ça limite on m'avait traîté de fou OU on avait au mieux complètement ignoré mes propos.
Et aujourd'hui aux trois-quart de la saison qu'est-ce qu'on peut constater ??
Que Lorenzo joue dans la cour des grand, qu'il tient plus ou moins tête à Rossi, et qu'il est largement en avance sur les points sur Pedrosa Stoner ET Dovi.
Du coup, comme par hasard, la moitié d'entre vous sont en train de devenir des pro-Lorenzo.
C'est tout à votre honneur, mais ce que je veux dire par là c'est qu'aujourd'hui c'est devenu l'inverse. C'est à dire on critique Rossi dés qu'on peut, mais Lorenzo pas touche !
SI SI, vous pouvez relire, que ça soit pour ce GP ou pour les précédents.
Alors les allusions comme Webamanu à fait par exemple concernant les "phrases suicidaires" que si on critique Rossi on se fait allumer par les fan de Rossi ne sont justement pas fondés ! Puisqu'en disant ça ça prouve indirectement exactement ce que je dis !
En disant ça vous voulez en quelque sorte tout de suite empêcher les fans de Rossi de défendre leur pilote fétiche !!
Je sais pas si vous m'avez suivi mais bref, j'en ai marre de la mauvaise foi de certains d'ici.
M'enfin, relisez les 5 dernières pages ! C'est flagrant ! Que ça soit Pasky, Pechos, Danlos, Texas terror, Webamanu, Sandrine et j'en passe...
Il y en a même certains d'entre vous qui dites un truc, et quelques posts plus tard vous retournez votre veste et changer subitement d'avis !
Non je dirais pas qui c'est et je n'apporterais pas de preuve car je ne veux pas créer de polémiques !!
Voilà, c'était mon coup de geule de la fin de week-end, ça fait du bien, sans rancunes j'espère, et sur ce je vais me coucher car demain debout à 6h30 !!
Pavé césar !