Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#71)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 16h29

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Visiblement certains prennent très à coeur mais critiques contre Rossi.Certains sont fous de ce type!Qu'est ce qu'ils vont etre malheureux quand il prendra sa retraite sportive!
Pas autant que ses détracteurs, je le crains

Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 16h39

Citation:
Visiblement certains prennent très à coeur mais critiques contre Rossi.Certains sont fous de ce type!Qu'est ce qu'ils vont etre malheureux quand il prendra sa retraite sportive!
Très à coeur, je ne pense pas. C'est plus la forme qui dérange que le fond.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 16h57

Citation:
Envoyé par larticho Voir le message
Pas autant que ses détracteurs, je le crains
+1

Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 17h20

Citation:
Bon, à part un gout certain pour la provocation qui aurait tendance à tourner en rond, on pourrait en savoir plus sur toi ?

La coutume et la correction, ici, sont de passer par la case présentation, ça sera pas mal de le faire...

Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 19h18

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
J'ai une question pour les afficionados de Rossi:
le jour ou Rossi arrete sa carriere de pilote moto,que ferai vous?
Es ce que vous continuerez a regarder les courses moto avec le meme enthousiasme?
Es ce que vous suivrez toujours les courses mais d'un peu plus loin,sans etre un spectateur assidu?
Es ce que vous suivrez Rossi dans ses nouvelles activités a savoir la course auto(hypotheses)comme le rallye par ex?
Es ce que vous arretez carrement de regarder les courses?
repondez sincèrement,c'est juste une interrogation que je me pose et en aucun cas un jugement.
ça dépend du type de personnes.... le seul sport que j'aime vraiment c'est la moto donc....

Je suis fan inconditionnel (et ceux qui me connaisse ici te le diront sans problème) de Rossi depuis maintenant un peu plus de 11ans.... et je suis accro (et je dis bien accro) au GP depuis cette même date.... Rossi y est pour beaucoup (même si j'ai un père et une moman 100% moto, mon père ayant rencontré Ago 2 fois à l'époque ou il été chez MV au GP de france, et voué un certains fanatisme pour un certains N°34 par la suite.... je sais sa plaira à Webamanu )

Mais j'ai toujours aimé le sport moto (plus précisement la vitesse).... Rossi a surtout emplifié le phénomène....

Pour te donner un exemple, quand Simoncelli à fait sa pige en SBK et qu'il passe Biaggi pour la 3ème place j'étais comme un fou sur mon canapé.... pourtant y'avais pas Valentino

Pour ce qui est de la possible reconversion de Valé, je dirais que je suivrais bien entendu les résultats mais pas aussi assidument qu'actuellement, car pour moi sa seule et unique carrière c'est pilote moto (et surement le plus grand de tout les temps)...

je pense qu'en ce qui me concerne sa réponds à tes intérogations...

PS: accéssoirement je roule aussi sur les circuits de vitesse (voir les partie annexes du fofo ou j'en parle plus ou moins)...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 19h28

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
tu plaisantes en disant ça j'espère?

Rossi fait ça depuis minimum 5-6ans...
je ne me rappelle pas avoir vu Rossi prendre 10 mètres d'é&lan et sauter comme un fou et se laisser porter par ses mécanos comme les rocks stars pendant un concert.

Je l'ai déjà dit et je le redis mais le jour où Rossi prendra sa retraite, les GP de France, Angleterre, Allemagne en prendront un sacré coup sur le nombre de spectateur. Je ne pense pas que la plupart se rabattront sur un autre pilote car 30% (j'exagère peut-être, je ne sais pas trop) du public pour le GP de France ne connait que Rossi voir Stoner et Pedrosa. Par exemple au GP de France il n'est pas rare de voir des personnes ne connaissant pas le(s) français en MotoGP, la couleur de sa moto ou son numéro.

Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 19h51

Rossi s'est déjà fait porter plus d'une fois par ces mécano et son staff.... après le faire exactement comme Lorenzo faudrait que je mette certains GP mais ça ne m'étonnerai pas...

Par contre c'est clair que le nombre de spectateur va baisser... le problème c'est que propre à tout les grand champion dans leur sport.... et le pire c'est que c'est ce genre de spectateur qui 90% du temps ne pompe rien au courses moto...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 20h26

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
La coutume et la correction, ici, sont de passer par la case présentation, ça sera pas mal de le faire...
+1

et pour moi, bien que fan de Rossi ..... et d'autres, je pense sincèrement que je serai encore capable de me lever à pas d'heure pour voir ces virtuoses de la moto officier avec autant de talent, même si ROSSI vogue vers d'autres occupations.
Tant que je serai capable d'être SDS (j'espère que çà durera encore longtemps ) et d'avoir quelques pépettes en poche, le GP de France je ne le louperai pas
maintenant je suis peut-être pas représentative des fans de ROSSI, si ? non ? rassurez-moi

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 20h33

Citation:

C'est tout ? C'est ton seul argument ?
Hé bé... Quel superbe répartie...

Et de plus tu ne réponds pas à la question que Pasky et moi t'avons posé concernant Edwards...

A part critiquer sans aucune objectivité tu n'apporte rien ici....

Et puis comme l'a dit XOR, va déjà passer par la case présentation. C'est la moindre des choses....

Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 20h35

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Par contre c'est clair que le nombre de spectateur va baisser... le problème c'est que propre à tout les grand champion dans leur sport.... et le pire c'est que c'est ce genre de spectateur qui 90% du temps ne pompe rien au courses moto...
La F1 à souffert du départ de Schumacher et encore il était chez Ferrari donc les gens sont d'abord supporters des rouges et ensuite du pilote. Heureusement il y a Hamilton qui est arrivé mais le nombre de spectateurs à bien baissé. Quand Schumacher a annoncé son retour en juillet, il y a eu 15 000 billets de vendu en 1 jour pour le GP de Belgique, mais bon tant mieux il y a des jeunes derrière comme Lorenzo qui arrive à amener des gens grâce à son charisme, Stoner-Ducati, il manque juste Kawa

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages