Citation:
Envoyé par Texas Terror
J'ai une question pour les afficionados de Rossi:
le jour ou Rossi arrete sa carriere de pilote moto,que ferai vous?
Es ce que vous continuerez a regarder les courses moto avec le meme enthousiasme?
Es ce que vous suivrez toujours les courses mais d'un peu plus loin,sans etre un spectateur assidu?
Es ce que vous suivrez Rossi dans ses nouvelles activités a savoir la course auto(hypotheses)comme le rallye par ex?
Es ce que vous arretez carrement de regarder les courses?
repondez sincèrement,c'est juste une interrogation que je me pose et en aucun cas un jugement.
|
ça dépend du type de personnes.... le seul sport que j'aime vraiment c'est la moto donc....
Je suis fan inconditionnel (et ceux qui me connaisse ici te le diront sans problème) de Rossi depuis maintenant un peu plus de 11ans.... et je suis accro (et je dis bien accro) au GP depuis cette même date.... Rossi y est pour beaucoup (même si j'ai un père et une moman 100% moto, mon père ayant rencontré Ago 2 fois à l'époque ou il été chez MV au GP de france, et voué un certains fanatisme pour un certains N°34 par la suite.... je sais sa plaira à Webamanu

)
Mais j'ai toujours aimé le sport moto (plus précisement la vitesse).... Rossi a surtout emplifié le phénomène....
Pour te donner un exemple, quand Simoncelli à fait sa pige en SBK et qu'il passe Biaggi pour la 3ème place j'étais comme un fou sur mon canapé.... pourtant y'avais pas Valentino
Pour ce qui est de la possible reconversion de Valé, je dirais que je suivrais bien entendu les résultats mais pas aussi assidument qu'actuellement, car pour moi sa seule et unique carrière c'est pilote moto (et surement le plus grand de tout les temps)...
je pense qu'en ce qui me concerne sa réponds à tes intérogations...
PS: accéssoirement je roule aussi sur les circuits de vitesse (voir les partie annexes du fofo ou j'en parle plus ou moins)...