Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#81)
bushnicks
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 20h49

Il y a un certain nombre de pilotes qui sont meilleurs qu'Edwards.On ne peut nier cette évidence.Je n'ai rien contre Rossi et j'appréciais beaucoup Rossi jusqu'en 2007.C'était meme le pilote que je préférais.Mais en 2007 il n'a cessé de se plaindre parce qu'il ne gagnait plus autant qu'avant.J'ai alors compris qu'il n'y avait que la victoire qui comptait pour lui.Disons que sa personnalité me dérange.C'est évidemment un excellent pilote(comme Lorenzo ou Stoner)mais mettre les gens sur un piédestal n'est pas objectif.Personne n'est parfait donc Rossi ne l'est pas et je ne le suis pas non plus.

Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 22h18

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Il y a un certain nombre de pilotes qui sont meilleurs qu'Edwards.On ne peut nier cette évidence.
alors, heu. les 4 fantastiques.
et...
heu...
dovi?
capi?
le reste franchement parler "d'évidence"...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 22h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
La F1 à souffert du départ de Schumacher et encore il était chez Ferrari donc les gens sont d'abord supporters des rouges et ensuite du pilote. Heureusement il y a Hamilton qui est arrivé mais le nombre de spectateurs à bien baissé. Quand Schumacher a annoncé son retour en juillet, il y a eu 15 000 billets de vendu en 1 jour pour le GP de Belgique, mais bon tant mieux il y a des jeunes derrière comme Lorenzo qui arrive à amener des gens grâce à son charisme, Stoner-Ducati, il manque juste Kawa
c'est vrai que Lorenzo risque de combler un peu le manque (si manque il y a).... mais bon pour l'instant profitons, car il a quelques année a faire encore

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 22h37

Citation:
Il y a un certain nombre de pilotes qui sont meilleurs qu'Edwards.On ne peut nier cette évidence.Je n'ai rien contre Rossi et j'appréciais beaucoup Rossi jusqu'en 2007.C'était meme le pilote que je préférais.Mais en 2007 il n'a cessé de se plaindre parce qu'il ne gagnait plus autant qu'avant.J'ai alors compris qu'il n'y avait que la victoire qui comptait pour lui.Disons que sa personnalité me dérange.C'est évidemment un excellent pilote(comme Lorenzo ou Stoner)mais mettre les gens sur un piédestal n'est pas objectif.Personne n'est parfait donc Rossi ne l'est pas et je ne le suis pas non plus.

ces plaintes étaient en grosse partie justifié.... et se pleindre car tu ne gagnes plsu autant qu'avant, quand tu vois ce qu'il fait en 2008 avec une moto qui marche, bah tu ne peux que dire que c'était justifié....

faut pas se leurrer tout les pilotes en GP sont la pour gagné et quand quelqu'un habitué à gagner et qui ne perds rien de son pilotage mais baisse en résultat à cause du matoss bah.... quoi dire d'autres?

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
bushnicks
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 22h48

Que devraient donc dire les pilotes qui ne gagnent jamais?

Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
bushnicks
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 22h51

J'aimerais rappeler à Enigma 211081 que Rossi a sorti Gibernau au dernier virage à Jerez en 2005.Il n'aurait jamais pu tourner si Gibernau n'avait pas été là.Ca n'était pas fair-play de sa part.

Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 22h52

Citation:
Que devraient donc dire les pilotes qui ne gagnent jamais?
que sa vient peut être d'eux.... regardent ce que fais Stoner avec la ducati et ce que font les autres avec cette moto (y compris les pramac qui, de l'aveux de Kalio sont quasi identique)....

Oubien même TOseland (surtout) et Edwards qui ont des moto très proche de celle de Lorenzo et Rossi....

Et à moindre mesure Pédrosa vis à vis de Dovi....

Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 22h54

Citation:
Il n'aurait jamais pu tourner si Gibernau n'avait pas été là.
La tu imagines des trucs un peu surdimensionné...

Il aurait très bien tourné mais n'aurais pas conservé son point de corde (il aurait élargit quoi)....

Je pense surtout que le problème n'était pas sa vitesse d'entré mais l'endroit ou il a voulu passé...

Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
bushnicks
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 23h05

Je réponds enfin à une question qui m'a été posée.Qui aurais-je donc choisi comme équipier en 2006?Casey Stoner.D'ailleurs je pense que si Rossi ne va pas chez Ducati c'est parce qu'il n'est pas certain d'avoir le dessus sur lui.Certains m'ont insulté parce que je ne partage pas leurs points de vue mais je ne m'en formaliserai pas.La tolérance c'est accepter que quelqu'un puisse penser différemment de soi.Je n'oblige personne à penser comme moi (et personne n'a le droit de le faire) et il ne me viendrait pas à l'idée d'insulter quelqu'un parce qu'il ne partage pas mes opinions.

Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
bushnicks
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 23h15

J'aimerais savoir si vous vous souvenez de ce dernier tour à Jerez en 2005,Valentino 46?Rossi et Gibernau se sont doublés plusieurs fois durant ce tour.A l'attaque du dernier virage Gibernau était devant Rossi.Rossi ne pouvait donc plus passer à un autre endroit.Il ne pouvait pas passer de manière correcte et je pense qu'il le savait très bien.C'était la première course de l'année et elle était importante psychologiquement.Gibernau ne devait pas gagner et Rossi voulait la victoire à tout prix meme au mépris du fair-play.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages