|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
15/05/2011, 15h17
Quel dommage pour Pedro, de nouveau la clavicule de touchée... 
Pas trop de surprise pour la victoire, Stoner qui survole la course, content de revoir Rossi sur le podium, et tout de même bravo à Dovi qui accroche la 2ème place.
Sic une nouvelle fois devant, mais podium gaché par cette pénalité que je trouve moi aussi bien sévére 
Les Yam en difficulté, dommage pour Tech 3
Sinon que dire de RdP... 4 courses, 3 abandons  Là j'ai beau être supporter de ce pilote, je peux plus lui trouver d'excuse, il a quand même de l'expérience en MGP, je ne sais plus quoi penser de lui. Qu'il continue comme ça et il se retrouvera sans guidon la saison prochaine...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
16/05/2011, 23h07
Citation:
Envoyé par Larsouille06
Sinon que dire de RdP... 4 courses, 3 abandons  Là j'ai beau être supporter de ce pilote, je peux plus lui trouver d'excuse, il a quand même de l'expérience en MGP, je ne sais plus quoi penser de lui. Qu'il continue comme ça et il se retrouvera sans guidon la saison prochaine... 
|
+1
C'est vraiment rageant de le voir recommencer à tomber autant. Par contre ce qui m'a encore + déçu que ses chutes, c'est la réaction du public (en qualif et en course) !    
Applaudir et rire de sa chute je trouve ça lamentable !!!! J'imagine que ces mêmes personnes étaient à fond derrière lui quand il faisait des perf' l'an dernier !
|
|
|
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
16/05/2011, 23h17
C'est vraiment rageant de le voir recommencer à tomber autant. Par contre ce qui m'a encore + déçu que ses chutes, c'est la réaction du public (en qualif et en course) !    
Applaudir et rire de sa chute je trouve ça lamentable !!!! J'imagine que ces mêmes personnes étaient à fond derrière lui quand il faisait des perf' l'an dernier !  [/QUOTE]
+ 1000
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
16/05/2011, 23h19
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
|
+1 Je pensais à la même chose que toi sur la réaction du public, après on s'étonne que le sport moto est pas populaire en France mais le seul représentant que l'on a au plus haut niveau est sans arrêt critiqué.
Dommage, mais ça reflète aussi la mentalité que l'on a en France, t'es au top niveau t'es adulé, t'as une baisse de régime, t'es plus qu'une merde  , et ce dans n'importe quel sport...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
16/05/2011, 23h48
Citation:
Envoyé par Larsouille06
+1 Je pensais à la même chose que toi sur la réaction du public, après on s'étonne que le sport moto est pas populaire en France mais le seul représentant que l'on a au plus haut niveau est sans arrêt critiqué.
Dommage, mais ça reflète aussi la mentalité que l'on a en France, t'es au top niveau t'es adulé, t'as une baisse de régime, t'es plus qu'une merde  , et ce dans n'importe quel sport...
|
Alors moi je vais en remettre une couche sur le faite qu il ne soit pas adulé!
Mode raleur on :
J ai une copine qui est fan de lui (oui ca existe lol) alors on a chercher une casquette pramac RdP sur le circuit le vendredi matin, rien aucun stand! Il y avait bien 2 ou 3 t-shirt RdP mais rien avec pramac! meme kawa ont un stand. enfin bref dans l apres midi je le croise dans le paddock et lui demande si il n aurai pas une casquette ou un t shirt pour ma copine pour le supporter! Il me repond "j ai rien il faut voir avec le team", je descend au box et croise des gens de son team qui partaient je leur demande et eux me disent de demander a RdP, j attend j en recroise je redemande rien!!! Je vois la copine de RdP et lui demande pareil rien...Vers 20h je vois Rdp et Laconi qui s en vont manger a l hospitality je leur redemande et le type il me repond quoi " j ai pas le temps je vais manger" excuser moi mais quel con! Tu lui demande queque chose pour le representé parce qu on est quand meme en france et que c est le seul francais en moto gp et le type en a rien a foutre ba desolé, il fait que des contre performances et en plus, tu le soutient et il en a rien a battre!!!
mode raleur off
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
16/05/2011, 23h59
Citation:
Envoyé par valentinette76
Mode raleur on :
J ai une copine qui est fan de lui (oui ca existe lol) alors on a chercher une casquette pramac RdP sur le circuit le vendredi matin, rien aucun stand! Il y avait bien 2 ou 3 t-shirt RdP mais rien avec pramac! meme kawa ont un stand. enfin bref dans l apres midi je le croise dans le paddock et lui demande si il n aurai pas une casquette ou un t shirt pour ma copine pour le supporter! Il me repond "j ai rien il faut voir avec le team", je descend au box et croise des gens de son team qui partaient je leur demande et eux me disent de demander a RdP, j attend j en recroise je redemande rien!!! Je vois la copine de RdP et lui demande pareil rien...Vers 20h je vois Rdp et Laconi qui s en vont manger a l hospitality je leur redemande et le type il me repond quoi " j ai pas le temps je vais manger" excuser moi mais quel con! Tu lui demande queque chose pour le representé parce qu on est quand meme en france et que c est le seul francais en moto gp et le type en a rien a foutre ba desolé, il fait que des contre performances et en plus, tu le soutient et il en a rien a battre!!!
mode raleur off
|
Je parle pas d'être adulé, mais au moins un minimum de soutiens de part du public...
Après c'est clair que pour le problème que tu exposes, l'organisation était manifestement pas terrible  (surtout qu'il disait bien sur son site internet que les fans trouveraient facilement ses tee shirts sur le paddock  ), mais là tu as raison, tant pis pour lui si ils sont pas foutus d'organiser la vente de produits dérivés le concernant pour le GP de France.
Mais je pense pas que la plupart des personnes qui l'ont hués suite a ses chutes l'ont fait parce qu'ils n'ont pas trouvé son tee shirt 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/05/2011, 00h04
Citation:
Envoyé par Larsouille06
Je parle pas d'être adulé, mais au moins un minimum de soutiens de part du public...
Après c'est clair que pour le problème que tu exposes, l'organisation était manifestement pas terrible  (surtout qu'il disait bien sur son site internet que les fans trouveraient facilement ses tee shirts sur le paddock  ), mais là tu as raison, tant pis pour lui si ils sont pas foutus d'organiser la vente de produits dérivés le concernant pour le GP de France.
Mais je pense pas que la plupart des personnes qui l'ont hués suite a ses chutes l'ont fait parce qu'ils n'ont pas trouvé son tee shirt  
|
Je pense que c est plutot un ras le bol genral, il tombe souvent ca allait mieux quand il etait avec de maria, la ca recommence, c est toujours un truc qui a cloché et rarement lui qui reconnait avoir fait le con, beaucoup te dirons que sylvain guintoli avait plus sa place en moto gp que lui....
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
17/05/2011, 00h13
Citation:
Je pense que c est plutot un ras le bol genral, il tombe souvent ca allait mieux quand il etait avec de maria, la ca recommence, c est toujours un truc qui a cloché et rarement lui qui reconnait avoir fait le con, beaucoup te dirons que sylvain guintoli avait plus sa place en moto gp que lui....
|
Oui concernant le ras le bol ça se comprend, même moi à l'issu de ce GP j'avais grave les boules (mes précédents posts le prouvent), pourtant je suis le premier à le défendre, mais il y a un moment ou j'arrive plus à lui trouver d'excuse  Mais bon, quant on est supporter, c'est dans les bons mais surtout dans les mauvais moment qu'il faut être derrière.
Sinon concernant le cas Guinto, savoir s'il avait plus sa place en GP que Randy, j'en suis pas forcément certain, mais ça n'engage que moi.
Ca aurait effectivement était plus sympa d'avoir 2 pilotes Français en MGP plutôt qu'un seul mais bon... on peut pas tout avoir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
17/05/2011, 09h30
Citation:
Mode raleur on :
mode raleur off
|
+Oui mais là il y a un gros problème de ce côté pour tout ce qui est produit dérivé. Ca fait 6 ans qu'il y en a qui demande pour avoir des produits dérivés et seulement depuis l'an passé il y a des t-shirts.
Il est resté 3 ans chez LCR, beaucoup demandait pour avoir des casquettes, polo, t-shirt... LCR a créée une boutique en fin de saison dernière.
Pareil pour Pramac, ils n'ont pas de produits dérivés, vu qu'ils changent de pilotes tout les 6 mois.
Et puis tu peux comprendre que le gars en France est demandé de partout, s'il y en a 50 qui lui demande une casquette que peut-il faire??
Et pour le comportement des gens ça va avec le reste
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/05/2011, 10h19
Citation:
Mode raleur on :
mode raleur off
|
Oui mais je crois que a un moment il faut aussi savoir leur foutre la paix aux pilotes. Pour la plupart d'entre eux, les opérations de com, marketing et photos avec les fans sont la partie sombre de leur métier. Donc il s'y prête ok, mais c'est pas forcement le truc qu'il préfèrent.
En ce qui concerne les perfs de RDP, moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi des pilotes comme Abraham ou Barbera s'en sortent eux, mais que RDP ce foutent au tas des le premier tour ? Pour moi, il veux en faire trop, suivre les fantastiques alors qu'il devrait resté en milieu ou fin de courses a sa place tranquillement.
|
|
|
|
Règles de messages
|