Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] -
20/07/2013, 10h47
Citation:
Envoyé par Sting
Je l'ai trouvé génial cette FP1 !
Des temps moins rapide que l'an dernier lors des premiers essais comme le dit Danlos mais le spectacle était tout aussi beau.
Rossi me fait plaisir, je ne sais pas mais en le regardant piloter je sens une assurance, qu'on remarque également sur les visages de son équipe de mécano et sur quelques ralentis on le voit prendre de magnifiques courbes sur ce tracé. Il réalise un bon temps sous la barre des 1.22.
Et ce diable de Cal vient lui prendre la pôle à une petite minute de la fin de la FP1. Toujours aussi rapide, toujours aussi incisif dans ses performances. Il se bat il se donne à fond et c'est un spectacle tout aussi beau à regarder, quel pilote. J'ai bien aimer comment il a délivrer son émotion sur notre RdP national lorsque celui ci venait le gêner dans un secteur. Petit sourire de Mr Poncharal au passage.
Celui qui m'étonne le plus reste quand même Marquez. Il n'a jamais couru sur ce tracé, le découvre que maintenant et pourtant arrive à réaliser une superbe performance. Il n'aura pas perdu de temps pour se faire au tracé prendre ses marques sur une honda vachement performante dès le départ.
20/07/2013, 14h42
Citation:
Envoyé par bushnicks
Mon dernier post est une critique ?
Non mais on aimerait biens avoir ce que tu en penses de cette première séance? Car tu critiques un forumeur car il ne parle que de 3 pilotes. Mais que penses-tu de la séance de Claudio Corti?? Car tu as l'air de suivre tous les pilotes.
Quand tu ne critiques pas les pilotes, tu critiques leurs fans, ou poste des messages ne laissant planer aucun doute sur le but.
Quel pilote ai-je critiqué à part Rossi ? Rossi n'est pas les pilotes. Et ses fans critiquent parfois d'autres pilotes. Quelle différence ?
Citation:
Envoyé par Sting
C'est mon avis, il m'appartient, je le donne sur ce que j'estime le plus et si je ne parle pas des autres c'est que j'ai ma raison.
Mais libre à toi d'en parler et de nous donner tes impressions au lieu d'agir inutilement sur ce topic ^^
C'était une simple question.
Citation:
Envoyé par danlos
Non mais on aimerait biens avoir ce que tu en penses de cette première séance? Car tu critiques un forumeur car il ne parle que de 3 pilotes. Mais que penses-tu de la séance de Claudio Corti?? Car tu as l'air de suivre tous les pilotes.
Tu intreprètes ma question comme une critique. Ce n'est pas la même chose.
Dernière modification par xleu ; 20/07/2013 à 15h26.
20/07/2013, 23h28
Citation:
Envoyé par bushnicks
Tu intreprètes ma question comme une critique. Ce n'est pas la même chose.
En clair, ce qui t'est reproché, est de poser des questions, faire des remarques sur les commentaires, sans jamais commenter et argumenter toi même.
Pourrais tu nous commenter les séances d'essais de ce GP ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "