Merci Danlos pour cette superbe présentation.
Merci aussi de récapituler les horaires de diffusion sur Eurosport. Pratique.
Sinon pour cette course à Silverstone, disons le franchement, Lorenzo y est l'archi-favori !
S'il ne gagne pas cette course ça sera clairement une contre performance pour lui. Même une 2ème place !
Marquez pas trop à l'aise sur ce tracé mais il jouera tout de même le podium.
Pedrosa, pareil que Marquez, c'est pas son tracé fétiche, sauf que le p'tit Dani lui aura de la pression car il faudra bien un jour qu'il finisse une course devant Marquez à nouveau...
Crutchlow sera présent, il court à domicile, s'il ne fait pas d'erreurs il jouera le podium, mais il faudra qu'il reste calme et concentré...
Rossi lui par contre je pense qu'il va vraiment galérer. Je le sens pas sur ce circuit... Certes il sera probablement dans le top 5, peut-être même un podium s'il y a des chutes devant, mais autrement je pense qu'il ne sera pas à la fête...
Mais bon, les circuits qui suivront après Silverstone on devrait y voir Rossi évoluer plus favorablement et je dirais même plus et je prend le pari que d'ici la fin de saison il gagnera encore au moins une course...
Après le truc c'est que si sur ce circuit c'est encore Marquez qui gagne devant Lorenzo et Pedrosa. Ben là franchement, sauf blessure je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Marquez d'être champion...
Mais ce qui va être intéréssant, c'est de voir comment Lorenzo et Pedrosa qui sont tous les deux clairement sous pression vont se comporter tout au long du week-end...
Surtout si Marquez est dans le coup dés les 1ers essais...
C'est con ce que je vais dire, mais ça me fait plaisir qu'un p'tit jeune leur bottes les fesses à ces deux là...

Stoner lui est vraiment parti au meilleur moment...
Ca pimente le championnat !