Citation:
Envoyé par Dragonbol
En tout cas ça va être intéressant de voir une deuxième partie de GP un peu anime, même artificiellement du a l amateurisme de Bridegestone 
|
Je ne sais pas si le responsable de la situation est Bridgestone.
Est ce que le manufacturier a été prévenu suffisament tôt que le circuit avait été refait ? Ont ils pû faire des tests ?
A priori, Dunlop se retrouve dans la même situation.... étrange non ?
Citation:
Envoyé par Cycy
..Pour demain, s'il n'y a pas de changement de condition de piste, le passage aux stands n'aura, selon moi, pas de grosse incidence.
|
J'espère que tu as raison, et qu'on ne verra pas un pilote un peu pressé et pas trop vigilant, faire chuter un de ses copains. Imagine Marquez chuter et se fracturer un poignet par exemple. Certains se souviennent d'un pilote mort dans une chute dans le pit lane. Même si tu penses que cela naura pas d'incidence, ce que je souhaite, n'oublions pas que le passage par les stands verra un changement de machine obligatoire. Donc on se retrouve dans la configuration où toutes les motos vont être sorties devant les stands.
On a déjà vu la pagaille que c'est lors des changements de machine...
Bref, une fois de plus c'est du n'importe quoi. Je trouve surprenat que les pilotes ne réagissent pas plus que ça