Citation:
Envoyé par danlos
Par contre, c'est quoi cette nouvelle règle qui dit que si la course est déclarée Wet, alors la course est réduite en terme de tours?
|
Je pense que c'est une règle inventée par Rigal qui ne comprends rien à rien et qui a cru comprendre une chose pour une fois.
La course a été raccourcie pour pouvoir respecter le timing TV car les pilotes ont eu du temps pour rouler un peu sur piste mouillée.
Et si c'est 12 tours qui a été retenue, c'est que ça correspond aux75% de la distance initiale, cela permet de distribuer tous les points.
Je trouve complètement hallucinant que des commentateurs ne connaissent pas le règlement, c'est une faute professionnelle !
Alex Marquez tombe dans le tour de formation.
La question se pose, pourra-t-il prendre le départ se demande Deremble ?
Visiblement il ne sait pas, pas plus que De Puniet.
Du coup il refile la patate chaude à Rigal qui n'en sait rien, mais qui tient tout de même à dire quelque chose.
Alex Marquez a le temps de rentrer au box et de changer de moto dit Lapin Crétin.
C'est bien, mais ce n'est pas la réponse attendue.
Du coup il termine en disant que l'on va voir ce que la direction de course va décider...
Mais dans cette situation la direction de course n'a rien à juger ou décider puisqu'il y a un règlement... !
Je n'en peux plus des ces clowns