Citation:
Envoyé par papy mougeot
Vous entrez dans le monde merveilleux des "vieux cons", avec le fameux "conflit des générations", à ne plus trop comprendre ces d'jeun's et leur façon de penser
|
Pas du tout, mais alors pas-du-tout !
Je n'ai aucun problème avec les d'jeuns, mais avec les abrutis, c'est différent.
Il ne faut pas penser que les crétins lobotomisés aux réseaux sociaux sont les jeunes uniquement, loin s'en faut.
Nos commentateurs préférés ne font que des louanges du départ de Bastianini, au point que je me demande s'ils ont les images de la course !
En fait sur l'envol, Bastianini perd une place au profit de Martin.
Mais ce dernier freine tard, est obligé d'écarter, il emmène au large avec lui Bagnaia.
Bastianini plus à la corde prend la tête avec Marquez dans sa ropue.
Ensuite à la faveur de la "bagarre" de ses poursuivants il creuse l'écart, puis tourne dans les mêmes chronos qu'eux.
Bastianini a fait une très belle course, il ne commet aucune faute et pourtant il doit être sur le fil tout le long de la course.
Je suis très content pour lui.
Bagnaia à peine moins à l'aise que Martin perd seulement deux points au championnat.
Marquez en "difficulté" incapable de revenir sur les pilotes devant quel que soit le secteur.
Qu'est-il arrivé à Bezzechi ?
Acosta une fois de plus se retrouve au sol, j'ai du mal à comprendre.