Citation:
Envoyé par Bilou
Alors pourquoi l'autorise t'on à reprendre la course suite à l'interruption de cette dernière puisqu'il avait avait du abandonner avant cette interruption ? Tu trouves ça logique ? 
|
Ce que je ne trouve pas logique c'est qu'on affiche une règle et que l'on fasse autrement, ça ce n'est pas logique ! Dans ce cas précis c'est l'histoire du pilote qui doit renter par la voie des stands sans avoir pris de raccourci qui n'a pas été appliquée.
Ce que tu évoques est autre chose, et ma réponse ne va pas te plaire : c'est le règlement !


C'est le règlement qui stipule que si le drapeau rouge est agité
dans le premier tour alors les pilotes qui peuvent rejoindre etc., etc.. pourront prendre le deuxième départ avec leur autre machine.
Dès que le premier tour est terminé, alors un drapeau rouge ne permet pas à un pilote de repartir avec sa seconde moto.
Edit : Dixit Thomas Baujard dans son debrief, la règle qui autorise le pilote à repartir avec la seconde moto, c'est 3 tours et pas 1 comme je l'ai écrit.