Citation:
Envoyé par jopik
et si pedrosa ne fout pas en l'air hayden, rossi n'est pas champion même en finissant la course au mans!
|
Et
SI Elias ne touche pas Rossi en le mettant à terre à la première course en 2006 à Jerez il aurait probablement fait un podium.
Et
SI le pneu de Rossi avait tenu le coup à Laguna Seca la même année il aurait aussi fini sur le podium et il n'aurait pas été obligé d'abandonner...
Et
SI Rossi ne tombe pas lors de la dernière course à Valence il aurait été champion.
Et
SI Elias ne gagne pas au Portugal en doublant de seulement 2 millièmes de secondes !! (alors que jusqu'à cette course Elias on ne l'avait jamais vu...)
Et
SI (toujours la même année) Rossi ne chute pas pendant les qualifs à Assen et ne se fracture pas la main et la cheville il aurait aussi fini sur le podium. (rappel, il était parti 18ème sur la grille et était remonté jusqu'à la 8ème place... Pas mal pour un gars qui à une main en vrac non ?)
Et
SI lors de la course à Shangai il n'était pas obligé repasser dans les stands pour changer son pneu arrière qui était défectueux alors qu'en fait en repartant il s'est aperçu plus tard que c'est son pneu avant qui était défectueux et donc du coup il a du abandonner, il aurait aussi encore une fois de plus terminé au moins dans les 5 premiers.
PLUS la casse du mans (j'y étais) alors qu'il menait LARGEMENT la course...
Heuuuuu excuse moi mais je crois que t'aurais mieux fait de te taire.... Tu trouve pas que ça fait beaucoup de
"SI" ????
D'habitude je n'aime pas jouer avec les
"SI", mais là tu m'as tellement énervé avec ton post à deux balles qu'il fallait que je rafraichisse la mémoire à des pseudos fans de MotoGP comme toi qui ont souvent la mémoire courte !!
Parce que là avec toutes ces preuves (tu peux les vérifier) contre lui, là j'appelle pas ça du "pas-de-bol" mais carrément une malédiction !!
Sur 16 courses cette année là, il y en a 6 ou c'est carrément de la malchance due à des problèmes techniques... Plus la 7ème ou malheureusement Elias se réveille pour la seule course de l'année et le double pour.....2 pauvres petit millièmes de secondes... Encore si cela aurait été 2 secondes... Mais 2 millièmes...
Bref, toute cette malchance vaut largement plus que le strike de Pedrosa sur Hayden !
Et je rajouterais même un
"SI" de plus (tant qu'on y est...) Et
SI Edwards ne chute pas dans la chicane à Assen, il finit 1er devant...Hayden et Hayden aurait eu 5 pts de moins et dinc Rossi même avec toute sa malchance cité plus haut il aurait été quand même champion du monde parce que quand il y a égalité de points c'est celui qui à le plus de victoire qui prend le dessus.
Hors Hayden n'avait que 2 victoires contres 6 (ou 7) pour Rossi...
Sur ce coup là fallait pas m'énerver et je pense pas mon cher Jopik que tu trouveras à redire quelque chose là dessus...
Bref, allez sans rancune...