Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#381)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 17h01

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Ma femme à ce casque (je te mets une image trouvé du net si tu veux je prendrais des photos car elle a ajouté 2-3stickers histoire que se soit le vrai réplica):

Arai RX7 Réplica Pédrosa (en plus celui la y'a le bébé qu'a dani, car sur le tout dernier il n'y est pas y'a juste les couleurs) et elle préfère avec le bébé... elle l'a acheter y'a un an...

Et oui Madame est une vrai suportrice de Dani Pédrosa
je comprend quand on est fan on est pret à faire des folies

Par contre je veux bien voir celle avec les stickers

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#382)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 17h08

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'ai lu (de je ne sais plus qui et j'ai la flemme de chercher), que les pilotes auraient laissé filer Pedro car il n'était pas dangereux au championnat.
Là on a à faire à deux "erreurs:" d'abord, il est encore dangereux au championnat, et pas plus Stoner que Rossi ou Lorezno ne laisse filer personne, jamais, nulle part, tant que le titre n'est pas joué !!
Ce sont des mecs qui ne sont jamais content de finir derrière le mec qu'est devant ! Le dernier veut toujours dépassé l'avant dernier, même si il ne reste que 2 virages, faut qu'il essaye, c'est dans leur gène!!
Quand j'entends un pilote dire :" Vu les circonstances, je suis content de cette deuxième place, et patati et patata..." j'ai envie de crier "menteur, gros menteur
La dessus je te rejoins Pasky. Ces mecs ont la rage de vaincre. Rossi plus que tout autre aurait bien voulu avoir une 101ème victoire à son actif.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#383)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 17h26

Vous avez sûrement déjà tout dit mais il m’a fallu trouver une place sur un ordi ! (les vacanciers sont là et j’ai 4 gars qui squattent les 4 postes en réseau : CoD, BF2, FlatOut, j’en passe et des meilleures ! heureusement ils sont venus aussi avec leurs instruments de musique !)
Un GP qu’on attendait … et même si ce ne fut pas le grand spectacle de 2008, la course fut intéressante et je ne dois pas avoir été la seule à avoir les yeux rivés sur les chronos des 3 premiers !
ROSSI prend un bon départ, ainsi que STONER, mais une bombe orange surgit et met tout le monde d’accord au premier virage ! le départ de PEDROSA m’a littéralement scotché sur place ! phénoménal ! ROSSI a mis du temps avant de se débarrasser de STONER, sa moto n’étant pas tout à fait à sa main d’après ses déclarations après les qualifs. Du coup PEDROSA s’envole et ses temps au tour sont assez bluffants ! il était à 100% lui !
Et ce diable de LORENZO qui ne veut rien lâcher … enfin il a failli lâcher son guidon sur un dépassement pas tout à fait bien préparé (il le reconnaît lui-même en conférence : j’aurai dû prendre encore un peu de temps et mieux préparer mon attaque). Encore une moitié de championnat pour apprendre à mieux gérer ses courses et l’an prochain … il va être très saignant ! (je suis d'accord avec toi Stef, son dépassement n'était pas suffisamment réfléchi au vu des 2 gamelles qu'il avait déjà prises la veille, il a pris un gros risque et même s'il n'est pas tombé, on peut penser que sans cette chaleur il aurait pu passer ROSSI)
STONER a sauvé les meubles et sa quatrième place n’est pas catastrophique pour la suite, surtout avec un excité comme LORENZO …
Par contre çà m’étonne que PEDROSA ait relâché son effort sachant qui était derrière lui ? non ? pas vous ? sur le coup, j’ai pensé à une erreur dans son dernier tour, j’ai été très surprise de voir quelques centaines de mètres avant l’arrivée ROSSI aussi proche de PEDROSA et ma première pensée a été « PEDROSA s’est loupé »
Quelle belle récompense le sourire d’HAYDEN de retour dans son box, on espère vraiment que çà commence à fonctionner pour lui …
DOVIZIOSO … comme beaucoup, je suis déçue, mais peut-être a-t-il encore besoin de temps …
DePUNIET limite la casse et gagne une place au championnat (9è) c’est bien, juste dommage qu’il n’ait pas pu prendre l’ascendant sur VERMEULEN.
Beaucoup de chutes et la grosse boulette de TOSELAND (…), une course à 12 qui ne nous a tout de même pas régalé au niveau bastons…

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#384)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 17h31

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message

C'est un peu du hors sujet ça allez sur
http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=45
on parle du GP içi

Ca serait bien.....MODERATEUR.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#385)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 18h10

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message

Tu as un MP je pense que c'est mieux de continier comme ça

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#386)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 18h26

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
C'est un peu du hors sujet ça

on parle du GP içi

Ca serait bien.....MODERATEUR.....

C'est un peu dur. Il est content de nous montrer une belle photo de lui sur sa moto. Si ce n'est que de rares exceptions je vois pas ou est le mal? On a pas a suivre non plus un protocole d'une rencontre URSS-USA datant de la guerre froide non plus .

Enfin, si on suit le règlement à la lettre tu as raison.

Réponse avec citation
Vieux
  (#387)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 18h35

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
C'est un peu dur. Il est content de nous montrer une belle photo de lui sur sa moto. Si ce n'est que de rares exceptions je vois pas ou est le mal? On a pas a suivre non plus un protocole d'une rencontre URSS-USA datant de la guerre froide non plus .

MAis oui hé cool les gars...
Moi j'ai trouvé ça sympa de voir sa photo avec sa moto...

Y a pas mort d'hommes...

D'ailleurs Pechos est-tu fou ? C'est une Suz que t'as ???
IL TE FAUT UNE HONDA !!!!!!!!!! SINON T'ES PAS UN VRAI FAN DE DANI !!!
lol !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#388)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 20h43

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Et pour Hayden, relis mes posts, à aucun moment je ne le traite de "méchant", et de plus j'apprécie fortement ce pilote.
Et même si je suis fan de Rossi, il faut être "anti-Rossi" pour ne pas admettre que cette année il à joué de malchance...

Pfff n'importe quoi !
Tu confonds retournements de situation avec de la méga-malchance cumulée... Quand tu auras 6 pannes avec ton scénic dans la même année tu m'appeleras... (hé oui, moi aussi je peux écrire des arguments débiles...)

Bref, débat clos pour moi.
Sans rancunes...

@+ bonne aprèm les gars...
alors toi tu es fan de Rossi et tu me trouves tout les pépins qu'il a eu montrant qu'il aurait du avoir le titre sans ces problèmes et moi j'aime bien RDP et en 2005 il aurait du être champion du monde à la place de Pedro s'il n'avait pas eu tout autant de problèmes:
une bougie foutue en Chine alors qu'il se bat pour la victoire, Corsi qui le met dehors au départ de la Turquie alors qu'il est bien, moteur qui lache à 4 tours de l'arrivée alors qu'il est sur le podium au Qatar, chute à Barcelone alors qu'il est premier, Pedrosa qui le dépasse dans le dernier virage au Mans alors qu'il a fait tout le GP en tête, chute en Italie alors qu'il était bien partie (accroché par un autre pilote), bref ça en fait sur une saison. Après je peux aussi parler de 2004 ou lors de la tournée outre mer, il a 3 abandons sur casse mécanique alors qu'il est en tête (ou à quelques points) de la première place, donc dans ce cas là, 2 titres en moins pour lui.

Donc voila moi aussi je peux te trouver des arguments sur un pilote. Chaque saison plusieurs pilotes n'ont pas de chances. En 13 ans en GP, Rossi n'a eu qu'une saison avec de la malchance donc on va pas le plaindre.

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Tu te répètes, et tu écrit d'une façon détourné juste pour eviter le mot "SI"...
Je l'ai dit et je le répète : ON EN SAIT RIEN !! Tous cela ne reste que des supputations...
dans ces cas là on ferme tout les forums car aucun de nous ne peut parler sur les courses à part dire après course bravo machin pour ta course. Si on ne peut pas dire notre avis car "on en sait rien" sur qui aurait pu se passer, les forums ne peuvent pas exister.

Réponse avec citation
Vieux
  (#389)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 20h47

et les mêmes forums sont la pour débattre et pas critiquer les dires des autres, argumenter les faits, etc...

cessez de vous chamailler... SVP

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#390)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 21h48

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

Un peu dur, c'est le mot. Certes il y a HS, mais si on doit virer tout ce qui est HS, je deviens muet
Pour continuer, belle photo!! On pourrait avoir la même (au bon endroit bien sûr), sans cet arrière fond tout pourri ?

Ensuite, au milieu des messages, j'ai bien aimé le ton de celui ci que j'aurai bie aimé écrire.
Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Dani Pedrosa, espèce d'enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais qu'est-ce qu'il t'a pris ???? Ca va pas ou quoi ??? C'est quoi ce délire de partir de la sorte et d'enfiler les tours à ce rythme ??? Tu es blessé, la moto n'est pas encore au top, et bien non !!! Il faut que tu attaques jusqu'à plier la RCV en deux, et que tu me donnes des visions cauchemardesques !!! Tu t'es vu dans le Corkscrew ??? J'avais des sueurs froides quand je te voyais arriver dans ce virage !! Je n'ai regardé que la moitié de la course tellement je me mangeais les os de mes doigts !!

Et je ne parle même pas du dernier tour !!! Non mais qu'est-ce que tu as fais ??? D'habitude c'est Rossi qui joue de cette façon, pas toi !! L'année dernière déjà, à Catalunya, tu m'avais donné une peur bleue, mais là !! Heureusement que je n'ai que dix huit ans !!

D'ailleurs, j'ai une chose à te dire....
MUCHAS GRACIAS DANI

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages