Citation:
Envoyé par Pasky
...
Pour ce qui est de (je te cite), "sa statégie de communication", tu sembles désaprouver, et pourtant, c'est le jeu que joue Rossi depuis de nombreuses années
...
|
Ouaip, c'est sûr, mais c'est Rossi qui l'a inventé, et ça date pas d'hier

C'est sûrement parce que c'est mon chouchou, mais je trouve cela plus "bon enfant" chez Vale, alors que cela fait "surenchère" chez Jorge.
Si on rajoute à cela ses décos de casques "délirantes" (une habitude de Rossi), la combinaison bi-colore (encore Rossi), ses sauts de crapaud depuis la plus haute marche de la boîte (tiens, là c'est piqué chez Schumi) on se rend compte qu'il n'y a plus grand chose de personnel dans ses "shows"... on frôle le charisme de la Marenne d'Oleron !!!
Par contre, je reconnais que le "LorenzoLand" est super bien trouvé...
Bon, c'est gonflé, faut avoir un ego énorme, mais faut avouer que Jorge a le talent pour assumer
Mais pour en revenir à ce week-end, si Lorenzo termine devant un Rossi diminué, il n'aura vraiment pas mérité son Lorenzo-Land dans le jardin Tavullien.
Par contre si l'Espagnol gagne après une bagarre comme à Catalunya l'an dernier, c'est avec le plus grand des respects et mon meilleur fair-play (même si mon coeur sera serré) que j'assisterai à l'annexion du bac à sable italien...