Citation:
Envoyé par Pasky
...
Pour Canal+, on a bien Antoine Arlot, Rossi et Danilo, mais ils ne peuvent pas en faire plus que ce qu'on veut bien leur laisser faire !
...
|
Et pourtant ils sont tous les trois nettement mieux que Tic et Tac !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Quant aux 20 minutes de "La Grille Moto2" elles sont majoritairement employées pour parler de la motoGP 
|
Oui, jamais compris pourquoi ils parlent de la MotoGP lors de la grille Moto2 alors qu'ensuite il y a la "vraie" grille MotoGP qui dure 1/2 heure environ et que ça leur laisse largement le temps de la commenter sans avoir à le faire avant la course Moto2 .
Il y a pourtant de quoi commenter la catégorie Moto2 lors de la grille de celle ci, mais comme tu l'as dit avant, la Moto2 (et la Moto3) ne compte pas, sauf accrochage spectaculaire !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
La chose positive pour moi, c'est que Iannone est considéré comme un pilote ayant payé sa dette suite à sa connerie.
J'emploie le mot "connerie" car je pense toujours que Iannone n'avait pas la volonté de se doper.
...
|
C'est certain !
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Iannone n'est sans doute pas très futé !

Mais ça n'empêche que je l'aime bien, il sort un peu du "moule", et j'aime les pilotes qui sortent du "moule", quelle que soit leur façon d'en sortir du moment qu'ils ne portent préjudice à personne !
Citation:
Envoyé par desmolo
...
quand il a gagné une manche sbk, il m'a ému tellement il l'était lui même.
|