Citation:
Envoyé par danlos
Pecco en pole!!!! Je pense que c'est la plus grosse surprise de cette saison en qualif 
Ce n'est que le troisième pilote de la saison en pole
Pecco semblait quand même pas super bien hier, ce matin il n'était pas non plus au top, et en Q1 c'était assez mal parti jusqu'à ce qu'il sorte un super tour chrono (à ce moment là, je me dis qu'on ne sait jamais, qu'il peut faire la pole, j'ai décidé de parier 2€ sur lui, j'ai gagné 40€  )
En tout cas, j'ai adoré comme Pecco a joué avec les deux Marquez sur le tour de lancement, à passer un peu devant, puis troisième, puis doubler Alex à quelques virages de se lancer vraiment.
Marc est parti pour faire le meilleur chrono, mais je pense surtout que Pecco a gêné Alex en étant un peu moins vite, comme ça Alex n'allait pas pouvoir améliorer
Marc qui chute alors qu'il allait faire un très gros chrono comme quoi, il est perfectible
Quartararo 3ème, là aussi c'est bien.
En tout cas, ces deux jours sur cette piste refaite, sans data des années précédentes, avec la pluie hier, c'est super ouvert, on n'a pas de pilote qui semble au dessus (bien entendu, j'exclus Marc). Derrière, on ne sait pas qui peut faire top 5.
Cela va être sympa!
Martin part seulement 12ème, dommage mais je pense qu'il peut faire mieux.
|
Je suis d'accord avec toi sur tout!!!!