Merci à tous d'avoir pensé à moi
Zarco est surpris du résultat, sans blague ?
Il est étonné que son pneu chauffe davantage avec plus d'essence sur une piste plus chaude et deux fois plus de tours , sans blague ?
Nous sommes devant non pas une boulette mais un dysfonctionnement majeur et très grave.
C'était un pari perdu d'avance, même Rigal s'en est rendu compte, c'est dire !
Cela voudrait donc dire que Zarco réputé pour sa sensibilité sur la machine, sa capacité d'analyse pointue ne serait pas capable de voir qu'il a pris, sans aucun doute possible, la mauvaise décision ?
Du coup, je me demande si son entourage (chef mécano, responsable des datas, technicien Michelin, Cecchinello) est totalement incompétent, ou n'a aucune influence sur Zarco.
Lorsque cela arrive pour la première fois, à la suite de ça tu peux expliquer au pilote que son instinct n'est pas forcément la chose à suivre et qu'il est préférable de se reposer sur ceux qui ont les réponses.
Là on en est à la énième fois où le pari est perdu d'avance, mais il semble que personne ne veuille aller contre l'avis du pilote.
C'est selon moi une faute grave de la part de tous ceux chargés d'aider Zarco.
Sinon, c'est sympa de voir Ktm et Aprilia jouer avec les Ducati, mais j'ai bien peur que ce ne soit que la conséquence de la particularité du nouveau revêtement du circuit, comme la spécifié M.Marquez.
Je ne pense pas que l'on puisse tirer une quelconque conclusion au sujet de la hiérarchie en voyant Fernandez 5ème et Pol 9ème.
Mir a décidément pas de chance, il pouvait bien figurer au classement en terminant, comme Marini devant Zarco.
Contrairement à ce qui a été dit, personnellement je suis déçu des performances d'Aldeguer duquel j'attendais mieux vu son début de saison.
Très triste pour Bastianini qui ne fait qu'une petite erreur, mais qui n'a pas pardonné.
Si quelqu'un peut m'expliquer le week-end de Di Giannantonio, je suis preneur.